Bobinho Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 / skript 2.2-snapshot Type du skript : Skript de gui Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript pour afficher dans un gui tous les joueurs qui sont stocké dans une variable liste Autre précisions, bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés ...: command /info <text>:#colombo trigger: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&6Membres de la famille" to player wait 1 ticks loop {famille.membre.%arg 1%::*}: format slot (JE SAIS PAS) of player with loop-value's skull named "&e%loop-value%" with lore "&6Famille: &1Colombo||&6Rang: &4%{rang.colombo.%loop-value%}%||&6Argent gagné: &e%{argent.%loop-value%}%$||&6Réputation: &b%{point.colombo.%loop-value%}%" to close Je voudrais que les joueurs soit classé en fonction de leur grade: Code fait par Syst3me pour classer les joueurs: at 00:00: set {_familles::*} to "gambino", "bonanno", "colombo", "lucchese" and "genovese" set {_c.gambino} to 0 set {_c.bonanno} to 0 set {_c.colombo} to 0 set {_c.lucchese} to 0 set {_c.genovese} to 0 loop {_familles::*}: loop {famille.membre.%loop-value%::*}: set {sort.%loop-value-1%::%{point.%loop-value-1%.%loop-value-2%}%} to loop-value-2 set {_c.%loop-value%} to size of {sort.%loop-value%::*} wait a tick loop {_familles::*}: set {_co} to size of {sort.%loop-value%::*} loop (size of {sort.%loop-value%::*}) times: if {_c.%loop-value-1%} == {_co}: command "/rang Parrain %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} else if {_c.%loop-value-1%} == ({_co} - 1): command "/rang Consiglière %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} else if {_c.%loop-value-1%} == ({_co} - 2): command "/rang Sous-Boss %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} else if {_c.%loop-value-1%} is between ({_co} - 3) and ({_co} - 5): command "/rang Capo %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} else if {_c.%loop-value-1%} is between ({_co} - 6) and ({_co} - 14): command "/rang Lieutenant %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} else: command "/rang Soldat %loop-value-1% %last element of {sort.%loop-value-1%::*}%" remove last element of {sort.%loop-value-1%::*} from {sort.%loop-value-1%::*} remove 1 from {_c.%loop-value-1%} clear {sort.%loop-value%::*} Merci d'avance et bon jeu.
TheEnragedDog Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour les classements, je ne sais pas mais sinon pour la liste des joueurs de la variable: command /info <text>:#colombo trigger: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&6Membres de la famille" to player set {_s} to 0 wait 1 ticks loop {famille.membre.%arg 1%::*}: format slot {_s} of player with loop-value's skull named "&e%loop-value%" with lore "&6Famille: &1Colombo||&6Rang: &4%{rang.colombo.%loop-value%}%||&6Argent gagné: &e%{argent.%loop-value%}%$||&6Réputation: &b%{point.colombo.%loop-value%}%" to close add 1 to {_s}
Eluune Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour ce qui est de l'affichage des joueurs dans un GUI : command /list: trigger: open chest with 6 rows named "Joueurs" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 loop all players: set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "" to run [make console execute command ""] wait 3 ticks add 1 to {_slot} Par contre, je n'ai jamais fait de skript de classement... J'aimerai bien comprendre comme ça fonctionne moi même :p En espérant que ça t'aide !
TheEnragedDog Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Nan il veux iniquement les joueurs de la variable {famille.membre.%arg 1%::*} Donc le mien est bon :p
Skripting Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Pour les GUI je rappelle que les Loops ne sont pas supportés par l'effet de SkQuery. Vous devez mettre un evaluate. Je fais ça quand je suis sur PC.
Buttkill Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 command /adminlist: trigger: open chest with 5 row named "&eList player" to player wait 1 tick set {_s} to 0 loop all players: format slot {_s} of the player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Clique pour se tp à %loop-player%!" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] add 1 to {_s} wait 2 ticks clear {_s}
TheEnragedDog Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 voila command /info <text>:#colombo trigger: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&6Membres de la famille" to player set {_s} to 0 wait 1 ticks loop {famille.membre.%arg 1%::*}: evaluate "format slot {_s} of player with loop-value's skull named ""&e%loop-value%"" with lore ""&6Famille: &1Colombo||&6Rang: &4%{rang.colombo.%loop-value%}%||&6Argent gagné: &e%{argent.%loop-value%}%$||&6Réputation: &b%{point.colombo.%loop-value%}%"" to close" add 1 to {_s} 1
Skripting Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 voila command /info <text>:#colombo trigger: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&6Membres de la famille" to player set {_s} to 0 wait 1 ticks loop {famille.membre.%arg 1%::*}: evaluate "format slot {_s} of player with loop-value's skull named ""&e%loop-value%"" with lore ""&6Famille: &1Colombo||&6Rang: &4%{rang.colombo.%loop-value%}%||&6Argent gagné: &e%{argent.%loop-value%}%$||&6Réputation: &b%{point.colombo.%loop-value%}%"" to close" add 1 to {_s} c'est "format slot %{_s}%"
Eluune Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 @PsYZiiK tu saurais m'expliquer à quoi sert le 'evaluate' exactement ?
TheEnragedDog Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 @PsYZiiK Ca marche aussi sans les %% quand ce n'est pas entre des ""
Bobinho Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Quelqu'un pourrait me donner une réponse claire, s'il vous plait, tout le monde me répond, mais la réponse est toujours différentes :). Merci
TheEnragedDog Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 tu met ceci command /info <text>:#colombo trigger: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&6Membres de la famille" to player set {_s} to 0 wait 1 ticks loop {famille.membre.%arg 1%::*}: evaluate "format slot {_s} of player with loop-value's skull named ""&e%loop-value%"" with lore ""&6Famille: &1Colombo||&6Rang: &4%{rang.colombo.%loop-value%}%||&6Argent gagné: &e%{argent.%loop-value%}%$||&6Réputation: &b%{point.colombo.%loop-value%}%"" to close" add 1 to {_s}
Rémi Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu pour éviter au développeur d'aller voir alors que tu n'a pas besoin. Merci :3 Cdt,
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