Maarfum Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8, 2.1.1 Type du skript : Skript de spawn de mob Description du script en détails : Bonjour, je viens demander de l'aide pour obtenir une réponse à mon problème. Je possède un serveur privé ou j'y joue avec des amis étant fan de la série The Walking Dead j'aimerais faire en sorte que le taux de spawn de Zombie soit élevé et aussi qu'il y est une horde de zombie. Merci beaucoup de votre aide.
Gaël Erhlich Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Pour augmenter le taux de spawn des zombies, y'a le moyen simple de faire popper les zombies par 2 au lieu de 1 : on spawn of a zombie: spawn 1 zombie at event-location Mais tu veux dire quoi par horde ?
Maarfum Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour augmenter le taux de spawn des zombies, y'a le moyen simple de faire popper les zombies par 2 au lieu de 1 : on spawn of a zombie: spawn 1 zombie at event-location Mais tu veux dire quoi par horde ? /!\ PROBLEME, Quand je met le code "spawn 1 zombie at event.." ça en fait spawn à l'infini. Une horde ? Ceci: [/spoiler
Benjazt23 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 on spawn of a zombie: if {spawn.bloc} is not set: spawn 2 zombie at event-location set {spawn.bloc} to true wait 1 second delete {spawn.bloc} else: cancel event on spawn of a skeleton: if {spawn.bloc} is not set: spawn 10 zombie at event-location set {spawn.bloc} to true wait 1 second delete {spawn.bloc} else: cancel event
Maarfum Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 on spawn of a zombie: if {spawn.bloc} is true: cancel event else: spawn 2 zombie at event-location set {spawn.bloc} to true wait 1 second delete {spawn.bloc} on spawn of a skeleton: spawn 10 zombie at event-location set {spawn.bloc} to true wait 1 second delete {spawn.bloc} Le zombie ne spawn plus, et quand je fait spawn le squelette ça fait spawn à l'infini.
Benjazt23 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Edit, regarde et dis moi si ça fait le même bug :)
Maarfum Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Edit, regarde et dis moi si ça fait le même bug :) Toujours pareil
remy29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 J'ai fait ton code, dit moi si il marche! J'ai ajouté des options configurables! #===========================# # # # Configuration # # # #===========================# zombie: true #Activer ou non les masses de zombies zombienbr: 25 #nombre de zombies dans une horde de zombie squellete: true #Activer ou non les masses de squelletes squelletenbr: 25 #nombre de squelletes dans une horde de squelletes [spoiler=Code complet] options: #===========================# # # # Configuration # # # #===========================# zombie: true #Activer ou non les masses de zombies zombienbr: 25 #nombre de zombies dans une horde de zombie squellete: true #Activer ou non les masses de squelletes squelletenbr: 25 #nombre de squelletes dans une horde de squelletes #===========================# # # # Code # # # #===========================# on load: set {twd.zombie} to false set {twd.squellete} to false on spawn of zombie: if {@zombie} is true: if {twd.zombie} is false: set {twd.zombie} to true loop {@zombienbr} - 1 times: spawn 1 zombie at event location wait 1 second set {twd.zombie} to false on spawn of skelleton: if {@squellete} is true: if {twd.squellete} is false: set {twd.squellete} to true loop {@squelletenbr} - 1 times: spawn 1 skelleton at event location wait 1 second set {twd.skelleton} to false Le saviez vous? Lacher un like, c'est gratuit! 1
Maarfum Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 J'ai fait ton code, dit moi si il marche! J'ai ajouté des options configurables! #===========================# # # # Configuration # # # #===========================# zombie: true #Activer ou non les masses de zombies zombienbr: 25 #nombre de zombies dans une horde de zombie squellete: true #Activer ou non les masses de squelletes squelletenbr: 25 #nombre de squelletes dans une horde de squelletes [spoiler=Code complet] options: #===========================# # # # Configuration # # # #===========================# zombie: true #Activer ou non les masses de zombies zombienbr: 25 #nombre de zombies dans une horde de zombie squellete: true #Activer ou non les masses de squelletes squelletenbr: 25 #nombre de squelletes dans une horde de squelletes #===========================# # # # Code # # # #===========================# on load: set {twd.zombie} to false set {twd.squellete} to false on spawn of zombie: if {@zombie} is true: if {twd.zombie} is false: set {twd.zombie} to true loop {@zombienbr} - 1 times: spawn 1 zombie at event location wait 1 second set {twd.zombie} to false on spawn of skelleton: if {@squellete} is true: if {twd.squellete} is false: set {twd.squellete} to true loop {@squelletenbr} - 1 times: spawn 1 skelleton at event location wait 1 second set {twd.skelleton} to false Cela fonctionne très bien :) Merci de votre aide. 1
Messages recommandés