Aller au contenu
Izychiel

{HS} Skript with BungeeCord - Waouh ! | PARTIE #2 {HS}

Alors, c'est pas mal ? Ca fonctionne ? :D  

17 membres ont voté

  1. 1. Alors, c'est pas mal ? Ca fonctionne ? :D

    • Parfait ! Je vais pouvoir faire des skripts encore plus developpes !
      16
    • Ca marche mais il manque des trucs :/
      1
    • Ca ne fonctionne pas mais cela m'a donne des idees !
      0
    • Inutile et non fonctionnel
      0


Messages recommandés

CommandSync n'est rien de plus qu'un plugin permettant de faire des commandes sur plusieurs serveurs lies par BungeeCord. D'ailleurs, lors de commandes realisees sur un des serveurs est realisees sous Spigot / Bukkit et non directement Bungee, ce qui empechait Skript est d'autres plugins de realiser des commandes Bungee.

 

Le plugin a plusieurs commandes:

- /sync

- /sync console

- /sync player

Mais ne detient qu'une seule permission qui permet de realiser les commandes: sync.use

Ces commandes ont toutes des arguments disponibles. Il n'y a pas besoin de mettre de slash ( / ) pour realiser les commandes dans les arguments.

- /sync console all Permet de realiser une commande sur tous les serveurs lies grace au plugin EX: /sync console all broadcast Ceci Fonctionne !

- /sync console <serveur> Permet de realiser une commande sur un serveur en particulier lie avec le plugin et par le nom configure dans le config.txt de chaque serveur EX: /sync console Survival broadcast Ceci Fonctionne !

- /sync console bungee Executer une commande bungee, a la difference des normales celle ci est realise directement sur Spigot / Bukkit, pour faire une commande Bungee dans Skript il faut utiliser ceci EX: /sync console bungee greload

- /sync player all Faire executer la commande a tous les joueurs connectes sur le serveur Bungee EX: /sync player all suicide

- /sync player <pseudo> Faire executer la commande au joueur precise, peu importe sur quel serveur il est, ce qui compte c'est qu'il soit sur le serveur Bungee EX: /sync player Izychiel me est fort !

Pour moi les commandes prennent entre 2 et 3 secondes a s'executer sur les serveurs

 

 

-> PARTIE 3: INTEGRATION DANS SKRIPT <-

Derniere partie ou j'expliquerai brievement comment utiliser ce plugin et ses commandes pour creer des Skript partageant des informations entre serveurs, lies par BungeeCord.

 

Je vais juste vous l'expliquer par un petit exemple de skript de ban.

 

Pour ce code je vous conseillerai de mettre le ping en GLOBAL_PING dans votre config BungeeCord, vraiment la config de Bungee, ainsi il sera possible de faire TAB avec tous les pseudos connectes sur le serveur Bungee.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cette partie sera le declencheur, par le joueur.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, la commande executee par le joueur entrainera cette commande sur tous les serveurs, qui bannira le joueur sur tous les serveurs

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et enfin le code au complet, qui ajouter un petit message de ban sur tousles serveurs ! Voila comment utiliser le plugin CommandSync pour realiser une liaison BungeeCord avec Skript ! Pour l'instant je pense que ce n'est seulement limiter par votre inspiration !

 

-> DONATION <

Merci d'avoir lu ce petit tuto ! J'espere qu'il vous a plu et qu'il vous sera utile, n'hesitez pas a commenter ou a repondre au sondage. Comme vous pouvez le remarquer je creer un bouton don, ce travail m'a pris pas mal de temps, j'aurai aussi pu le garder pour moi, je ne rend donc pas payant ce tuto mais je vous offre la possibilite de me remercier avec de la tune xD Je ferai de meme pour tous les skripts que je partagerai.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, meme si ce tuto ne sert a rien pour certaines commandes car il y a la base de donnees, pour dautre comme le ban cest beaucoup plus compliquer ! Et cest la ou ce tuto est une perle !!!

 

Merci pour ce partage !!!

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car il y a la base de donnees

Hmmm comment cela ?

 

Apres ceci est beaucoup plus simple a utiliser, que ne peux tu pas faire avec ceci par exemple ?

D'ailleurs personne n'a realise de tuto ou utilise SQL, je verrai pour peut etre en faire un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais qu'il y a des choses que lon ne pouvait pas faire je parlais de la base de donnee !!

Ahhhh ! La je t'aime <3

Je croyais que y'avait deja une critique :')

 

Au niveau de l'actualisation c'est different dans la base de donnee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tuto, merci :)

 

mais bon .. sans le plugin on a rien quoi... donc bon bof bof aussi^^ c'est pas du bungeecord directement intégré :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon .. sans le plugin on a rien quoi... donc bon bof bof aussi^^ c'est pas du bungeecord directement intégré :p

Sans le plugin ? C'est un peu la seule solution possible avec une base de donnee, que veux tu de plus ? Si tu cherchais sur GOGOLE tu saurais que l'API bungee n'est pas super, d'ailleurs il faut bien sur un addon pour Bungee qui serait sympa, mais bon pour l'instant il ne voit pas le jour, donc que veux tu plus ? Que veux tu faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le plugin ? C'est un peu la seule solution possible avec une base de donnee, que veux tu de plus ? Si tu cherchais sur GOGOLE tu saurais que l'API bungee n'est pas super, d'ailleurs il faut bien sur un addon pour Bungee qui serait sympa, mais bon pour l'instant il ne voit pas le jour, donc que veux tu plus ? Que veux tu faire ?

Ah je connais ce lau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs il faut bien sur un addon pour Bungee qui serait sympa, mais bon pour l'instant il ne voit pas le jour.
Héhé sa pourrais être l'un de mes futurs projets créer un addon bungee pour skript mais bon en ce moment j'ai vraiment trop de travail sa sera pour plus tard car sa n'a par l'air si compliquer que sa.

Silass

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le plugin ? C'est un peu la seule solution possible avec une base de donnee, que veux tu de plus ? Si tu cherchais sur GOGOLE tu saurais que l'API bungee n'est pas super, d'ailleurs il faut bien sur un addon pour Bungee qui serait sympa, mais bon pour l'instant il ne voit pas le jour, donc que veux tu plus ? Que veux tu faire ?

Bha faire plus de chose^^ car pour le moment à pars faire les bans ... ça ne sert pas à grand chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha faire plus de chose^^ car pour le moment à pars faire les bans ... ça ne sert pas à grand chose^^

Tu n'as aucune creativite...

Avec les arguments d'une tu peux envoyer des variables et plein d'autre chose.

 

Héhé sa pourrais être l'un de mes futurs projets créer un addon bungee pour skript mais bon en ce moment j'ai vraiment trop de travail sa sera pour plus tard car sa n'a par l'air si compliquer que sa.

J'avais vu que tu etais ambitieux et j'attendais ton addon, que j'attends toujours ! En attandant y'a ma technique de charclo xD

 

lau

lau ? :o

 

Cela serait sympa pour envoyer des variable / connaitre le nombre de joueurs / envoyer des commandes

Tu peux le faire a toi de reflechir xD

Ro je pensai que vous seriez assez logiques pour penser comment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie de variable oui ! -> base de donnee

 

Envoyer des commandes oui ! -> ton tuto

 

Mais ressence le nombre de joueurs ... je ne vois pas comment .. enfin ... si mais ca reste bancale car la base de donnee a un delai de refresh !

 

Sans quoi systeme de friends et de party impossible / trop complique / prend trop de ressource !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie de variable oui ! -> base de donnee

 

Envoyer des commandes oui ! -> ton tuto

 

Mais ressence le nombre de joueurs ... je ne vois pas comment .. enfin ... si mais ca reste bancale car la base de donnee a un delai de refresh !

 

Sans quoi systeme de friends et de party impossible / trop complique / prend trop de ressource !!

Bon vous verrez bien quand je sortirai le premier skript xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend trop de ressource

Pour les ressources c'est vrai que cette histoire de commande c'est pas mal en demande, mais apres c'est l'une des seules manieres pour l'instant, et avec une machine qui suit la route ca passe. Faut juste limiter l'utilisation pour l'instant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut les skripteurs, j'ai une bonne nouvelle qui est aussi une mauvaise pour vous et surtout moi :'(

 

J'ai peut etre trouve un plugin remplacant celui ci, qui fait les memes choses, mais en gros c'est un plugineur qui l'a fait car y'avait des problemes avec CommandSync :'(

 

Donc voila, je regarde et je vous en parle :D

 

Bizouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un tuto stp ;) =P

Bouah c'est la meme chose mais a la difference c'est que c'est plu stable, car moi CommandSync a arrete de marche et ca a fait tou planter mon serv :o

Enfin il demarrait plus, donc j'ai un plugin en remplacement mais ca ne marche que sur VPS/Dedie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je viens de test, ça ne marche pas...

Une erreur ? Quel etait ton probleme ?

Et comme dit dans mes message precedent j'ai aussi remarque un dysfonctionnement, au bout de quelques jours paf marchait pus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une erreur ? Quel etait ton probleme ?

Et comme dit dans mes message precedent j'ai aussi remarque un dysfonctionnement, au bout de quelques jours paf marchait pus :'(

Oui erreur dans le skript ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.