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Un script de PvPBox ?


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Posté(e)

J'aimerais bien te donnez un skript de pvp box que j'ai codé pour un ami mais je ne sais pas si celui-ci aimerais le partager, je te tien aux courant (Il détient tout ce que tu demande.)

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Posté(e)

@Uneo7

Bonsoir Monsieur !

 

Qu'est-ce que ça fait de savoir que ma simple demande de Skript est été plus affiché que vos règles ?

Merci monsieur !

 

Y'a de l'avencement mdrr mais le setdeath ne marche pas, quand un joueur meurt le panel des kits n'est pas réouvert et il n'a pas d'items pour l'ouvrir, il ne respawn pas non plus au setdeath. xD

@PsYZiiK Alors ? :p

Posté(e)

 

Je re-regarde la vidéo et on vois clairement que quand une personne meurt, elle n'a pas l'item qui lui permet de réouvrir le menu des kits, elle est donc obligée de refaire /pvpbox join...

Voilà mon problème.

Posté(e)
S'il il meurt dans le hub par exemple, il se retrouvera dans le box.

Quand on fait /pvpbox join, tu définis une variable sur le joueur, et quand il meurt si la variable est sur true ça lui réouvre le menu et ça le tp au spawn, sinon ça ne lui ouvre rien et ça le tp au hub

Posté(e)
Quand on fait /pvpbox join, tu définis une variable sur le joueur, et quand il meurt si la variable est sur true ça lui réouvre le menu et ça le tp au spawn, sinon ça ne lui ouvre rien et ça le tp au hub

Donc ; s'il fair /pvpbox quand il est dans un 1vs1 ; ca le tp au hub ou ca fait rien ?

Posté(e)
Qui aurait l'idée de faire en sorte qu'un joueur puisse être dans 2 jeux en même temps ?

Et non malheuresement ! peut importe ou le joueur est dans le serveur, il peut faire /pvpbox join et est tp spawn du monde appellé Box. Et le /pvpbox setdath ne marche pas ^^

Posté(e)

Erreur trouvé!

Le "on teleport" ne dois pas s’appliquer quand un joueur change de kit.

 

PS: Si y'as d'autres erreurs, t'as juste à demander :D

PSS: + d'explications si demandé, je veux pas rédiger pour rien :p

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Posté(e)
Erreur trouvé!

Le "on teleport" ne dois pas s’appliquer quand un joueur change de kit.

DSL j'ai complètement foiré! J'utilise pour excuse que j'était fatigué!

Revoilà le code sans erreurs stupides!

  • J'aime 1
Posté(e)

Déjà es-ce que ça marche?

Première correction:

Dans le code de PsYZiiK, toute téléportation dans le monde de "Box" équivalait à un clear du joueur. Mais quand un joueur choisissait son kit, le joueur était téléporté, donc il était clear. J'ai donc corrigé ça.

Deuxième correction:

J'avais de grosse erreurs completement stupides tel que omettre le reset de la variable ou avoir utiliser l'expression "player" dans une fonction...

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