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Actualiser une Pancarte


Question

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

J'ai un problème qui mes un peut chelou, alors en faite quand je mes une pancarte avec le nombre de joueur ba sa marche mais quand un joueur et sur le monde "PvpSoup" ba normalement la pancarte devrais s'actualiser mais non :/ quelle qu'un a une idée s'il vous plait ? merci d'avance.

on sign change:
   if line 1 of block is "PvpSoup":
       set line 1 of block to "&c[&6PvpSoup&c]"
       set line 2 of block to "&6Connecté(s)"
       set line 3 of block to "&6&c%{player.pvpsoup}%&6/10"

every 1 second:
   set {player.pvpsoup} to 0
   loop all players in "pvpsoup":
       add 1 to {player.pvpsoup}

21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
on sign change:
   if line 1 of block is "PvPSoup":
       set line 1 of block to "&c[&6PvPSoup&c]"
       set line 2 of block to "&6Connecté(s)"
       set line 3 of block to "&60/10"
       add location of event-block to {pancartes::*}

every 5 seconds:
   loop all players:
       add 1 to {_n}
   loop {pancartes::*}:
       set line 3 of block at loop-value to "&6%{_n}%/10"

  • J'aime 1
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Posté(e)
c'est quoi le {_n} ? et se que je veux c'est le nombre de joueur dans le monde "PvpSoup" en faite

Cette variable définit le nombre de joueurs et est actualisée toutes les 5 secondes. Si tu veux dans le monde PvPSoup:

on sign change:
   if line 1 of block is "PvPSoup":
       set line 1 of block to "&c[&6PvPSoup&c]"
       set line 2 of block to "&6Connecté(s)"
       set line 3 of block to "&60/10"
       add location of event-block to {pancartes::*}

every 5 seconds:
   loop all players in world "PvPSoup":
       add 1 to {_n}
   loop {pancartes::*}:
       set line 3 of block at loop-value to "&6%{_n}%/10"
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Posté(e)

Ok merci , j'ai pas pris se code j'ai repris la technique avec le

loop {pancartes::*}: et le

add location of event-block to {pancartes::*}

et ça marche ^^ merci bcp

on sign change:
   if line 1 of block is "PvPSoup":
       set line 1 of block to "&c[&6PvPSoup&c]"
       set line 2 of block to "&6Connecté(s)"
       set line 3 of block to "&c0&6/10"
       add location of event-block to {pvpsoup::*}

every 1 second:
   set {player.pvpsoup} to 0
   loop all players in "pvpsoup":
       add 1 to {player.pvpsoup}
   loop {pvpsoup::*}:
       set line 3 of block at loop-value to "&c%{player.pvpsoup}%&6/10"

Mais maintenant j'aimerais que quand on rentre dans un region nommé "1" sa execute une commande

j'ai mis ceci sa m'affiche 0 erreur mais sa marche pas O_o

on region enter:
   if "%region at player%" contains "spawn":
       execute player command "/PvpSoup"

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Posté(e)

Alors met ça dans le every 1 second:

loop all players within {TAVARIABLE.POSITION.1} to {TAVARIABLE.POSITION.2}: #Fonctionne comme WorldEdit, tu dois définir les deux points sous ces variables pour en définir la région.
   make loop-players execute command "/PvPSoup"
  • 0
Posté(e)
"<on region enter>" est un événement qui ne fonctionne pas...

Euh ?? Si l’événement marche trés bien

 

Simple utilisation:

on region enter:
   wait 3 tick
   if "%region at player%" contains "test":
       broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &aTest"
   if "%region at player%" contains "2":
       broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &a2"

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Posté(e)
Euh ?? Si l’événement marche trés bien

 

Simple utilisation:

on region enter:
   wait 3 tick
   if "%region at player%" contains "test":
       broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &aTest"
   if "%region at player%" contains "2":
       broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &a2"

Non il est bugué, je viens de tester x) !

 

Essaye de créer une petite région "Test". Et fait ceci :

 

on region enter:
   wait 1 second
   broadcast "%player% est entré dans une région !"

on region leave:
   wait 1 second
   broadcast "%player% est sorti d'une région !"

 

Ensuite, tu rentres dans ta région, si tu reçois le message "%player% est entré dans une région !", l'événement marche, sinon, il ne marche pas.

  • 0
Posté(e)
on region enter: wait 3 tick if "%region at player%" contains "test": broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &aTest" if "%region at player%" contains "2": broadcast "&7[&b%player%&7] &7J'entre dans la region &a2"

Heuu ... Bruh x_x, j'ai fais se que tu as dis Soufreur78 et sa m'affiche aucune erreur ok mais quand je rentre dans la region nommé "1" sa fais rien o_O normal ?

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Posté(e)
Heuu ... Bruh x_x, j'ai fais se que tu as dis Soufreur78 et sa m'affiche aucune erreur ok mais quand je rentre dans la region nommé "1" sa fais rien o_O normal ?

Montre ce que tu as fais

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