Aerosmite Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, je voulais juste savoir comment réduire une variable à un nombre sans chiffre après la virgule, merci d'avance :)
0 Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 set {ta.variable} to rounded {ta.variable}
0 Aerosmite Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 set {ta.variable} to rounded {ta.variable} Merci encore mec Sinon tu sais comment échapper "%" dans un send ?
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci encore mec Sinon tu sais comment échapper "%" dans un send ? Si tu veux afficher ça, tu en mets 2 à la suite : send "100%%" to player 2
0 Aerosmite Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci à vous deux ! @PsYZiiK apparemment, cette partie de mon code ne marche pas. Tu peux me dire pourquoi stp ? if "%region at player%" contains "ofin": play "ENTITY_PLAYER_LEVELUP" to player {jump.elytra.%player%} = {jump.elytra.%player%}/18 set {jump.elytra.%player%} to rounded {jump.elytra.%player%} broadcast "%{jump.elytra.%player%}%"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Qu'est-ce qui marche pas au juste ?
0 Anarchick Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 {jump.elytra.%player%} = {jump.elytra.%player%}/18 Un peut logique que ça ne marche pas (sauf si {jump.elytra.%player%} égal 0 ) ... tu ne peux pas dire que " 5= 5/18 " !! Et en faite je ne comprend pas ton skript , c'est la logique que je ne comprend pas en faite surtout pour cette partie ci : {jump.elytra.%player%} = {jump.elytra.%player%}/18 set {jump.elytra.%player%} to rounded {jump.elytra.%player%} Normalement on arrondi la variable avant de tester une condition, et à quoi correspond exactement cette variable ? petite astuce , si tu veux arrondir avec plusieurs chiffres derrière la virgule ;) : set {_x} to random number between -100 and 100 broadcast "%{_x}%" set {_x} to {_x} *10 set {_x} to rounded {_x} set {_x} to {_x} /10 broadcast "%{_x}%" # il y aura seulement un chiffre après la virgule !
0 Aerosmite Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 {jump.elytra.%player%} = {jump.elytra.%player%}/18 Un peut logique que ça ne marche pas (sauf si {jump.elytra.%player%} égal 0 ) ... tu ne peux pas dire que " 5= 5/18 " !! Et en faite je ne comprend pas ton skript , c'est la logique que je ne comprend pas en faite surtout pour cette partie ci : {jump.elytra.%player%} = {jump.elytra.%player%}/18 set {jump.elytra.%player%} to rounded {jump.elytra.%player%} Normalement on arrondi la variable avant de tester une condition, et à quoi correspond exactement cette variable ? petite astuce , si tu veux arrondir avec plusieurs chiffres derrière la virgule ;) : set {_x} to random number between -100 and 100 broadcast "%{_x}%" set {_x} to {_x} *10 set {_x} to rounded {_x} set {_x} to {_x} /10 broadcast "%{_x}%" # il y aura seulement un chiffre après la virgule ! C'est bon ne cherche plus c'était une erreur de syntaxe, et merci pour l'astuce ;)
0 Whaxion Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je déplace. La prochaine fois, passe en résolu ;)
Question
Aerosmite
Bonjour, je voulais juste savoir comment réduire une variable à un nombre sans chiffre après la virgule, merci d'avance :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés