Sokrax Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour à tout les skripteurs je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide , effectivement je cherche depuis 2 jours à faire un systeme de salaire , le principe: Que toutes les 24h un jours puisse faire /salaire et recevoir 6000 po (que ca execute la commande /eco give <player> 6000)
Skripting Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 24 hours: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 24 hours)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now
Soufreur78 Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour, tien : command /salaire: trigger: if {Salaire.cooldown.%player%} is not set: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: if difference between {Salaire.cooldown.%player%} and now >= 24 hours: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2>> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: set {_sl} to {Salaire.cooldown.%player%} add 24 hours to {_sl} set {_sl} to difference between {_sl} and now message "&2>> &aVous devez encore attendre &6%{_sl}% &aavant d'avoir votre salaire"
Sokrax Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour merci de votre rapiditée , est-ce possible de faire en sorte que le temps restant soit affiché de cette sorte : "xxHxxMinxxSec"
Skripting Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour merci de votre rapiditée , est-ce possible de faire en sorte que le temps restant soit affiché de cette sorte : "xxHxxMinxxSec" C'est ce que j'ai fait.
Sokrax Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui mais les secondes sont des 100aine , ca marque 23h46,80 etc Aussi serait il possible d'avoir ton skype car j'ai plusieurs demandes , si tu ne veux pas je le comprend :)
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bin c'est ce que j'ai fait je te dis. Suffit juste de modifier les replaces. function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "s" in {_cooldown} replace all "seconds" with "s" in {_cooldown} replace all "minute" with "m" in {_cooldown} replace all "minutes" with "m" in {_cooldown} replace all "hour" with "h" in {_cooldown} replace all "hours" with "h" in {_cooldown} replace all "day" with "j" in {_cooldown} replace all "days" with "j" in {_cooldown} replace all " and " with "" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 24 hours: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 24 hours)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now
Sokrax Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 D'accord merci , et aussi j'ai un autre petit service , si je te donne un skript il serait possible d'add une perms pour l'utiliser ?
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 D'accord merci , et aussi j'ai un autre petit service , si je te donne un skript il serait possible d'add une perms pour l'utiliser ? Oui bien sûr x) !
Sokrax Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 alors dans les skripts: command /salaire: trigger: if {Salaire.cooldown.%player%} is not set: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: if difference between {Salaire.cooldown.%player%} and now >= 24 hours: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2>> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: set {_sl} to {Salaire.cooldown.%player%} add 24 hours to {_sl} set {_sl} to difference between {_sl} and now message "&2>> &aVous devez encore attendre &6%{_sl}% &aavant d'avoir votre salaire" et aussi # Script name: RenameItem # Script author: Sokrax # Script version: 1.2 #|---------|OPTIONS & MESSAGES|---------|# options: logo: &e[&4Rename&e] permissionlore: setlore.sk permissionname: setname.sk usageheader: &c-&f-&c-&f-&c-&f=&c= &9&oUtilisation&8 &c=&f=&c-&f-&c-&f-&c- usagemessage1:&d/Lore &aSet &5ligne &esous-titre. usagemessage2:&d/Lore &csupprimer &5ligne. usagemessage3:&d/setname &enom. errormessage: &ctu n'as pas la permission. successfulSet: &eSous titre ajouté avec succes. successfulRemove: &eTu as bien supprimé le sous titre. successfulSetname: &eTu as bien changé le nom de l'item. command /Lore [<text>] [<number>] [<text>]: aliases: /l trigger: if player has permission "{@permissionlore}": if arg 1 is not set: message "{@usageheader}" message "{@usagemessage1}" message "{@usagemessage2}" message "{@usagemessage3}" else if arg 1 is "set": if number arg is set: if arg 3 is set: set line number arg of lore of player's tool to "%colored arg 3%" message "{@successfulSet}" else if arg 1 is "remove": if number arg is set: set line number arg of lore of player's tool to "" message "{@successfulRemove}" else if arg 1 is "help": message "{@usageheader}" message "{@usagemessage1}" message "{@usagemessage2}" message "{@usagemessage3}" else: message "{@logo} {@errormessage}" stop trigger command /setname [<text>]: aliases: /n trigger: if player has permission "{@permissionname}": if arg 1 is not set: message "{@usageheader}" message "{@usagemessage1}" message "{@usagemessage2}" message "{@usagemessage3}" else: set name of player's tool to "%colored arg 1%" message "{@successfulSetname}" else: message "{@errormessage}" stop trigger
Azuriss Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Permission: salaire.use command /salaire: permission: salaire.use trigger: if {Salaire.cooldown.%player%} is not set: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: if difference between {Salaire.cooldown.%player%} and now >= 24 hours: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2>> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: set {_sl} to {Salaire.cooldown.%player%} add 24 hours to {_sl} set {_sl} to difference between {_sl} and now message "&2>> &aVous devez encore attendre &6%{_sl}% &aavant d'avoir votre salaire" Les permissions sont déjà mises sur ton deuxième skript, ce sont les permission setlore.sk et setname.sk
Niromash Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour à tout les skripteurs je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide , effectivement je cherche depuis 2 jours à faire un systeme de salaire , le principe: Que toutes les 24h un jours puisse faire /salaire et recevoir 6000 po (que ca execute la commande /eco give <player> 6000) function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 24 hours: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 24 hours)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now Comment les mettre en mois ? Sinon skript pas mal !
Azuriss Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "month" with "mois" in {_cooldown} replace all "months" with "mois" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 1 month: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 1 month)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now
Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "month" with "mois" in {_cooldown} replace all "months" with "mois" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 1 month: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 1 month)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now 1 month n'existe pas, la durée maximal du système de temps de Skript (Timer Span) est de 25 days.
Niromash Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "month" with "mois" in {_cooldown} replace all "months" with "mois" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 1 month: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 1 month)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now Non ça marche pas :d Merci de ton aide comme meme
Sokrax Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Et ducoup pour ajouter une perms aux skript que j'ai envoyé ? :)
Bloubiboulga Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Moua c'est sur mon compte Bancaire qu'il faudra envoyer la tune :p:p:p Je peut te faire un Système de Salaire mais... en jours réel et qui ne serait perçue qu'une seule fois à la connexion si le joueur ne se connecte pas au moins une fois le jour TRUCMUCHE il ne perçois pas de Salaire pour le jour TRUCMUCHE mais ATTENTION moua je Skript à mon rythme donc si je m'engage et que tu me met la pression, adieu ;)
Niromash Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 1 month n'existe pas, la durée maximal du système de temps de Skript (Timer Span) est de 25 days. Il y a que un moyen pour faire des cooldown ?? :(
Messages recommandés