Aller au contenu
Sokrax

Systeme de salaire

Messages recommandés

Bonjour à tout les skripteurs je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide , effectivement je cherche depuis 2 jours à faire un systeme de salaire , le principe:

 

Que toutes les 24h un jours puisse faire /salaire et recevoir 6000 po (que ca execute la commande /eco give <player> 6000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les secondes sont des 100aine , ca marque 23h46,80 etc

 

Aussi serait il possible d'avoir ton skype car j'ai plusieurs demandes , si tu ne veux pas je le comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans les skripts:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et aussi

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permission: salaire.use

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Les permissions sont déjà mises sur ton deuxième skript, ce sont les permission setlore.sk et setname.sk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout les skripteurs je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide , effectivement je cherche depuis 2 jours à faire un systeme de salaire , le principe:

 

Que toutes les 24h un jours puisse faire /salaire et recevoir 6000 po (que ca execute la commande /eco give <player> 6000)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comment les mettre en mois ? Sinon skript pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1 month n'existe pas, la durée maximal du système de temps de Skript (Timer Span) est de 25 days.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "month" with "mois" in {_cooldown} replace all "months" with "mois" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 1 month: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 1 month)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now

Non ça marche pas :d Merci de ton aide comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moua c'est sur mon compte Bancaire qu'il faudra envoyer la tune :p:p:p

 

Je peut te faire un Système de Salaire mais...

en jours réel et qui ne serait perçue qu'une seule fois à la connexion

si le joueur ne se connecte pas au moins une fois le jour TRUCMUCHE il ne perçois pas de Salaire pour le jour TRUCMUCHE

 

mais ATTENTION moua je Skript à mon rythme donc si je m'engage et que tu me met la pression, adieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.