Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai fait un script qui fonctionne bien, mais j'aimerai rajouter commande pour avoir un petit top 10, et si possible rajouter aussi une commande pour savoir le nombre de mort d'un joueur.
Bref je vous donne déjà le code que j'ai fait dite moi si il y à des choses à modifier et ce que je dois rajouter pour avoir les 2 commandes que j'aimerai.
#Compteur de mort
on load:
send "&a&lCompteur de mort" to console
variables:
{deathcount.name of player} = 0
#quand les joueurs meurt
on death of player:
add 1 to {deathcount.%name of player%}
command /mort:
description: Compte le nombre de fois que tu es mort.
trigger:
message "Ton nombre de mort est de: <red>%{deathcount.%name of player%}%<reset> sur le serveur!"
command /rmort [<text>]:
description: Retire un du compteur de mort.
permission: mort.rmort
trigger:
if "%argument 1%" is "%name of player%":
set {_player} to "%argument 1%"
subtract 1 from {deathcount.%name of player%}
message "Tu as retirer 1 mort a %argument 1%!"
stop
else:
send "§cErreur pseudo"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Roissica
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai fait un script qui fonctionne bien, mais j'aimerai rajouter commande pour avoir un petit top 10, et si possible rajouter aussi une commande pour savoir le nombre de mort d'un joueur.
Bref je vous donne déjà le code que j'ai fait dite moi si il y à des choses à modifier et ce que je dois rajouter pour avoir les 2 commandes que j'aimerai.
11 réponses à cette question
Messages recommandés