Aller au contenu
  • 0

Problème SKFreeze


Question

Posté(e)

Voici le code de skfreeze :

 

#Créateur: Flaminguo
#Addons requis: SkQuery, WildSkript et Umbaska
#Version actuelle: 2.0
#Interdiction de vendre le skript ou de vous l'appropiez.
#Je tiens à remercier Taeron ( https://skript-mc.fr/forum/members/taeron.43/ ), qui m'a aidé pour ce skript. (lignes: 78,84,93)

options:
   perm: freeze.use #Permission pour executer la commande /Freeze
   perm.msg: &4&oVous n'avez pas la permission. #Message envoyer lorsque le joueur qui execute la commande /freeze n'a pas la permission.
   permnotify: freeze.notify #Permission pour voir lorsque qu'un joueur freeze perd du ping.
   raison.disconnect: Vous avez déconnectez pendant que vous étiez freeze. #Raison du ban quand le joueur déconnecte. CONFIRMATION DEMANDER LE BAN N'EST PAS AUTOMATIQUE.
   block.freeze: 95:14 #Block qui entourera le joueur lorsqu'il sera freeze.

on inventory click:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on break:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on place:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on rightclick:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on leftclick:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on command:
   if "%command%" contains "ts" or "teamspeak":
       stop
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on damage:
   if {freeze.%attacker%} is true:
       cancel event
   if {freeze.%victim%} is true:
       cancel event

on join:
   delete {freeze.%player%}
   set {freeze.%player%} to false

on quit:
   if {freeze.%player%} is true:
       set {_ppp} to player's ping
       set {_tpslol} to tps
       broadcast "&4%name of player% &cs'est déconnecter pendant qu'il était freeze. Son ping était de: &4%{_ppp}%&c, le tps était de: &4%{_tpslol}%&c/&420&c."
       loop blocks in radius 6 around player:
           if loop-block is {@block.freeze}:
               set loop-block to air
       delete {freeze.%player%}
       set {freeze.%player%} to false
       loop all players:
           if loop-player has permission "{@permnotify}" or "{@perm}":
               send json "&4%name of player% &cs'est déconnecter pendant qu'il était freeze. Son ping était de: &4%{_ppp}%&c, le tps était de: &4%{_tpslol}%&c/&420&c. &7(&oClique ici pour ban &e%player%&7)" styled gray tooltip "&7&oClique ici!" run "/ban %player% {@raison.disconnect}" to loop-player

on death of player:
   if {freeze.%player%} is true:
       wait 3 ticks
       teleport player to {loc.freeze.%player%}

command /freeze [<player>]:
   permission: {@perm}
   permission message: {@perm.msg}
   description: Permet d'immobiliser un joueur.
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&eVeuillez précisez un joueur."
           exit
       if arg 1 is player:
           send "&eC'est un peu bête de vous emprissoné(e) vous même."
           exit
       if arg 1 is set:
           if {freeze.%arg 1%} is true:
               set {unfreezeur.%arg 1%} to "%player%"
               send "&8-------------------------------------------" to arg 1
               send "" to arg 1
               send "" to arg 1
               send "&2%{unfreezeur.%arg 1%}% &aviens de vous libérez. Vous pouvez vous déconnectez." to arg 1
               send "" to arg 1
               send "" to arg 1
               send "&8-------------------------------------------" to arg 1
               set {freeze.%arg 1%} to false
               loop blocks in radius 6 around arg 1:
                   if loop-block is {@block.freeze}:
                       set loop-block to air
               broadcast "&2%arg 1% &avient d'être libéré(e) par &2%executor%&a."
           else if {freeze.%arg 1%} is false:
               set {loc.freeze.%arg 1%} to location of arg 1
               loop blocks in radius 3 around arg 1:
                   if loop-block is air:
                       set loop-blocks to {@block.freeze}
               set {freeze.%arg 1%} to true
               set {freezeur.%arg 1%} to "%player%"
               broadcast "&4%arg 1% &cvient d'être emprissoné(e) par &4%executor%&c."
               strike lightning at arg 1
               loop 5000 times:
                   if {freeze.%arg 1%} is true:
                       send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1
                       send "&f████&c█&f████" to arg 1
                       send "&f███&c███&f███" to arg 1
                       send "&f██&c██&0█&c██&f██                   &6Tu as été emprissoné(e) !" to arg 1
                       send "&f██&c██&0█&c██&f██        &eSi tu te déconnecte, tu seras banni." to arg 1
                       send "&f█&c███&0█&c███&f█  &6Télécharge TeamSpeak et connecte toi sur" to arg 1
                       send "&f█&c███████&f█             &e&lMettre Ip TS" to arg 1
                       send "&c████&0█&c████" to arg 1
                       send "&c█████████" to arg 1
                       send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1
                       teleport arg 1 to {loc.freeze.%arg 1%}
                       wait 10 seconds
                   else:
                       exit loop
       if arg 1 is offline:
           send "&eLe joueur que vous avez précisez n'existe pas, ou est déconnecté." to player
           stop

every 30 seconds:
   loop all players:
       if {freeze.%loop-player%} is true:
           set {_pp} to loop-player's ping
           set {_tt} to tps
           set {ping.freeze.%loop-player%} to "%loop-player%"
           if {_pp} > 250:
               loop all players:
                   if loop-player-2 has permission "{@permnotify}" or "{@perm}":
                       send "&8[&6Freeze&8] &e%{ping.freeze.%loop-player-1%}% &6perd du ping alors qu'il est freeze, son ping: &e%{_pp}%&6,tps du serveur: &e%{_tt}%&6/&e20&6." to loop-player-2
                       exit

on break of {@block.freeze}:
   loop all players in radius 10 around player:
       if {freeze.%loop-player%} is true:
           cancel event

 

Voila et cela me met des erreurs pourquoi ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
on inventory click:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

 

Je dis peux être une connerie, mais je sais pas si sa existe on inventory click

 

Et c'est qui %executor% ?

On inventory click existe bien :)

Et executor permet de désigner celui ayant exécuter la commande.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.