Aller au contenu
_EatMyStrafe

Changer le design de la tête dans un GUI

Messages recommandés

Bonsoir !

J'aimerais créer un GUI regroupant toute sorte de têtes:

- décoratifs

- Nourriture

...

 

Mais, j'aimerais savoir si c'était possible de changer le design de la tête par Default, par ce que je veux. Par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

fc91f9507b48b6f719714fbaba77cf68534aa5b728371b11866d55ff833a7f&hrh=00&aa=true&headOnly=true&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

C'est possible, or il nous faut les pseudos des personnes qui possèdent la peau.

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Je ne crois pas que ce soit des gens qui ont cette peau, mais des textures créer... Mais si je met juste ça:

{display:{Name:"Strawberry Jam"},SkullOwner:{Id:"adc3ea73-5b42-4fea-a237-4a72b52dd72b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvYzBiOGI1ODg5ZWUxYzYzODhkYzZjMmM1ZGJkNzBiNjk4NGFlZmU1NDMxOWEwOTVlNjRkYjc2MzgwOTdiODIxIn19fQ=="}]}}}

Tu pense que ça fonctionnerais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'on a pas besoin du propriétaire... je finis de manger et je t'en donne des nouvelles

 

Edit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Super, je vais essayé ça et je te réponds :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.