Aller au contenu
maxlehot1234

Bloquer clic-gauche sur le sol

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaite savoir comment je peux faire pour empêcher les joueurs de faire un clic-gauche sur le sol, si ils n'ont pas l'autorisation de casser des blocs dans cette région.

 

Je m'explique: En se moment, su mon serveur, si un joueur ne possédant pas la permission de casser des blocs à certains endroits, comme au spawn et qu'il essaye de le faire quand même, cela fait buguer son jeu et même le serveur en entier. J'ai déjà fait planter des serveurs à cause de ce bug et je souhaite donc trouver une solution à ce problème.

 

Alors en général, si un joueur nommé X tente de casser des blocs au spawn ou n'importe quelle autre région auquelle il n'a pas la permission, et bien le clic-gauche ne fonctionne tout simplement pas. Il n'y aura aucune action de la pioche, de la main ou tout autre item.

 

Je sais que Hypixel a cette option sur son serveur et c'est super, alors je cherche une solution à ce problème.

 

@Tarradon

 

Merci à vous et bonne fin de journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ! sa lag si un joueur casse un block au spawn ? o_O

 

Le serveur bug peut etre a cause que ton sol fait 1 de hauteur, en gros s'il un joueur casse et que ya le vide a coté alors sa fait freezer =) essaie de mettre ton sol a deux de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le serveur bug peut etre a cause que ton sol fait 1 de hauteur, en gros s'il un joueur casse et que ya le vide a coté alors sa fait freezer =) essaie de mettre ton sol a deux de hauteur

Meme un peu plus car avec des latences il est possible de casser plus de 1 bloc, ce qui fera encore plus de latences etc.

 

Sinon nan il est impossible de bloquer un clique, mets des blocs invisibles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF ! sa lag si un joueur casse un block au spawn ? o_O

 

Le serveur bug peut etre a cause que ton sol fait 1 de hauteur, en gros s'il un joueur casse et que ya le vide a coté alors sa fait freezer =) essaie de mettre ton sol a deux de hauteur

 

Meme un peu plus car avec des latences il est possible de casser plus de 1 bloc, ce qui fera encore plus de latences etc.

 

Sinon nan il est impossible de bloquer un clique, mets des blocs invisibles ;)

 

Merci pour vos réponses, je n'y avait jamais pensé, mais je souhaite savoir pourquoi hypixel ont ceci, AUCUN joueur ne peut faire de clic-gauche sur le sol dans les lobby...

 

Je vais essayer de mettre 3-4 blocs d'épaisseurs, mais ça va être long de faire ça dans ma carte en entier dans toutes mes mines, mais bon, MERCI encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais cela va changer quoi exactement? C'est le spectactor mode, ça non?

Non le spectator mode c'est le 4 je crois, sinon ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de mettre 3-4 blocs d'épaisseurs, mais ça va être long de faire ça dans ma carte en entier dans toutes mes mines, mais bon,

 

World edit mais met les gens en avanture ouais c'est un bonne idee =)

Mais en gros ouais si ta que 1 block de hauteur sa lag =/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le spectator mode c'est le 4 je crois, sinon ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci alors cela permettra de ne pas pouvoir faire "lag" le serveur?

 

N'éxiste-t-il pas une autre façon pour mon problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'éxiste-t-il pas une autre façon pour mon problème?

Pourquoi cela ne te vas pas ? :o

 

Si ! mettre deux couche au lieu de une partout =P

Roo calme toi avec ta technique de clochard xD

 

Vaut mieux ecouter nos deux techniques tu auras normalement aucun probleme avec ton lobby ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Mais Wesh ! c'est toi le clochard !! xDD

Methode clochard ok mais pour l'instant c'est le seul probleme qu'il a est a ce que j'ai vu il a le probleme partout sur le serv =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le spectator mode c'est le 4 je crois, sinon ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Le mode spectateur c'est 3 et le mode aventure c'est 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cadeau.

Sérieusement en gros tous les joueurs qui ne sont pas op peuvent pas casser les blocs et ceux qui sont op peuvent. Adapte le code.

Si ça t'a aidé mets un j'aime sur le commentaire en bas a gauche ça fait plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.