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maxlehot1234

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  1. Non, mais ce n,est pas grave, j'ai mis le développement en pause... Je vais me concentrer sur mon serveur et une fois qu'il sera terminé, je vais reprendre le développement de ce skript.
  2. Oui je l'ai téléchargé sur internet (gratuitement) et je l'ai LARGEMENT adapté, mais pour ce qui est des tokens/money, ça ne fonctionne pas, mais pour e moment, je met le développement en pause, je vais me concentrer sur mes autres plugins avant d'en rajouter d,autres
  3. Bonjour, J'ai un problème avec mon skript... Je souhaite afficher les statistiques du joueur dans le chat lorsque le joueur exécute une commande, mais certaines statistiques ne fonctionnent pas du tout... Je souhaite utiliser placeholdersAPI, afin d'afficher les tokens et l'argent du joueur, mais la valeur reste à 0... Je crois que le problème vient de MYSQL et également de l'event On join et les valeurs ajouter lorsque le joueur rejoins le serveur... Voici le skript en question: [Contenu masqué] Voici le plugin PlaceholderApi: [Contenu masqué] J'obtiens également une ereur lorsque j'éxécute ./stats sync [Contenu masqué] Lorsque je rejoins mon serveur, j'obtiens cette erreur dans la console: [Contenu masqué] Veuillez noter que mon skript utilie MYSQL pour stocker toutes les statistiques, alors si vous ne connaissez pas assez MYSQL pour m'aider, veuillez vous abstenir de commenter. Merci. Je ne pourrais pas vous expliquer l'utilisation de MYSQL, puisque je débute. J'ai ceci sur mon serveur en ce qui concerne ce skript: Java 7 Spigot 1.8.7 Skript 2.2 SkQuery 3.21.4 SQlibrary (Pour gérer le MYSQL du plugin skript) Umbaska 1.5.1 Build for Java 7 WildSkript SkRayFal 1.6.1 Le plugin PlaceholderAPI (évidemment) Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, je suis preneur, car je souhaite offrir ceci à mes joueurs tout en y ajoutant plus de choses éventuellement, une fois les problèmes réglés. Merci à vous et bonne fin de journée/soirée à vous tous et toutes.
  4. maxlehot1234

    Placeholders API

    Parfait, pas de problèmes, mais pensez-vous pouvoir juste m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir ajouter les tokens (tokenenchant) via le placeholder API, mais pour le mettre dans un GUI en tant que lore en se basant sur ceci: [Contenu masqué] Merci à toi
  5. Merci quand même, mais j'ai déjà regardé, testé et retesté, toujours rien ne fonctionne, mais pas grave, en attendant je vais configurer le tout directement dans le .sk et on verra par la suite ;)
  6. C'était du sarcasme mon commentaire... Je cherche depuis des semaines et ce n'est pas en me disant il faut utilise Wildskript que ça va me permettre de créer un fichier .yml.. Désolé...
  7. maxlehot1234

    Placeholders API

    @scooby Si tu veux bien regarder ici: [Contenu masqué], ce serait super que tu acceptes ;) J'aimerais ça, car tu as l'air très habile avec skript. Merci à toi
  8. maxlehot1234

    Placeholders API

    En fait ce que le dev de Umbaska, m'a répondu: C'est d'aller voir ce site: [Contenu masqué] Je n'y comprends absolument rien du tout.... J'ai essayé de le faire auparavant, mais san succès, je voyais <none> s'afficher lorsque j'essayais d'afficher la valeur dans le actionbar, le chat, etc. Concernant le coffre, oui et non, je pourrais aussi l'afficher dans le chat. Mais si je comprends bien, je pourrais créer une liste de variables temporaires qui afficheraient les valeurs des différents plugins, afin de pouvoir afficher le nombre de blocs minés, les tokens, et autres statistiques grâce au code donnée plus haut ou non? Pour le YML, j'aimerais apprendre le fonctionnement afin de pouvoir mettre les variables, messages et autre dedans et lire ces valeurs afin de les affichier dans un gui ou message via le .sk. Ce serait bien aussi de pouvoir utiliser MYSQL pour stocke toutes les statistiques et pouvoir les afficher également J'ai trouvé un skript qui montre très bien le fonctionnement des bases de données MYSQL, je pourrais me baser dessus pour le MYSQL.[Contenu masqué] Merci encore pour ton aide
  9. Tout simplement, car créer un fichier .yml est beaucoup plus lisible, plus simple à lire et "plus beau" pour les yeux. Mais merci de ton aide, très apprécié, ça m'a été très utile dans la création d'un fichier .yml Tout-à-fait, un fichier .yml est bien mieux que un simple .sk. J'ai tout dis ^^
  10. maxlehot1234

    Placeholders API

    Merci à toi, alors voilà mes réponses à tes questions: En espérant que cela réponds à tes questions ;) Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je vais tester le tout plus tard dans la journée, car chez moi il est 2ham ou presque :p, j'habite au Québec, Canada , alors 6 heures de moins qu'en France
  11. maxlehot1234

    Skript de bombe

    Merci quand même
  12. maxlehot1234

    Skript de bombe

    Ok merci beaucoup :)
  13. Désolé, mais je pensais que ce serait la bonne section ici...
  14. Ça ne convient pas trop à ce que je souhaite faire, car pour chaque slot il y aura des items à un prix différent... Alors je ne veux quand même devoir créer 9999 commandes x2 et ensuite de voir les ajouter pour chaque slot. Il n'existe pas une autre solution, comme: [execute console command "commande-1"] [execute console command "commande-2"] ?
  15. Bonjour/Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire pour que je puisses ajouter plusieurs commandes lorsque un joueur clique sur un item présent dans un GUI crée par un skript. En ce moment, je peux exécuter une commande, mais comment faire pour exécuter 2 commandes? Merci à vous et bonne fin de soirée/journée
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