SayFound_ Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Je cherche un Skript de message privés en actionbar, trés complet c'est à dire (/r,/m/ignore ect :)) Merci d'avance
Skripting Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Les "Action Bars" sont bugées en script. Malheureusement ce n'est pas possible.
Gaël Erhlich Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Ce serait plutôt cool esthétiquement, mais t'es sûr que ce serait pas gênant de plus avoir d'historique ? Ou encore si tu discutes avec deux personnes à la fois ? Ou alors pour les messages type "*ornithorynque" qui t'empêcheraient immédiatement de voir le message précédent ?
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Les "Action Bars" sont bugées en script. Malheureusement ce n'est pas possible. Je le dis, et je le re le dis ( ok je sors ), avec TitleManager ( permet de faire des Actions Bar ) par exemple on peut faire un truc :p
SayFound_ Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Les Actions Bar ne sont pas buguer, et personnellement je me fou de l'historique ect.. Juste avoir le Skript m'intèresse :c
Soufreur78 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Les "Action Bars" sont bugées en script. Malheureusement ce n'est pas possible. Qu'est ce que tu raconte toi ? Avec L'expression de SkRayFall, "set action bar of player to "Hi" ça marche parfaitement
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Qu'est ce que tu raconte toi ? Avec L'expression de SkRayFall, "set action bar of player to "Hi" ça marche parfaitement Non il y a 2/5 de chances que l'AB ne s'affiche pas...
Soufreur78 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Non il y a 2/5 de chances que l'AB ne s'affiche pas... Euh non j'ai fais des tonnes d'utilisations de cette expression et jamais je n'ai eu ce bug
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Voici ta demande : [spoiler=Code] Options: Prefix: &8[&bMP&8] # Préfixe des messages ! Prefix_ON/OFF: ON # Active ou non les préfixes ! # ______________________________ command /msg [<offline player>] [<text>]: aliases: /m, /mp trigger: if arg 1 is not set: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: send "&cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if arg 1 is not online: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas connecté !" else: send "&cErreur : Ce joueur n'est pas connecté !" else: if arg 2 is not set: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un message !" else: send "&cErreur : Vous devez préciser un message !" else: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": set action bar of arg 1 to "{@Prefix} &e>> &8%player% : &a%arg 2%" send "{@Prefix} &aVotre message a bien été envoyé !" set {last.mp.%player%} to "%arg 1%" parsed as player set {last.mp.%arg 1%} to "%player%" parsed as player else: set action bar of arg 1 to "&e>> &8%player% : &a%arg 2%" send "&aVotre message a bien été envoyé !" set {last.mp.%player%} to "%arg 1%" parsed as player set {last.mp.%arg 1%} to "%player%" parsed as player command /reply [<text>]: aliases: /r trigger: if {last.mp.%player%} is not set: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": send "{@Prefix} &cErreur : Vous n'avez reçu aucun message !" else: send "&cErreur : Vous n'avez reçu aucun message !" else: if arg 1 is not set: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un message !" else: send "&cErreur : Vous devez préciser un message !" else: if "{@Prefix_ON/OFF}" is "ON": set action bar of {last.mp.%player%} to "{@Prefix} &e>> &8%player% : &a%arg 1%" send "{@Prefix} &aVotre message a bien été envoyé !" else: set action bar of {last.mp.%player%} to "&e>> &8%player% : &a%arg 1%" send "&aVotre message a bien été envoyé !" on disconnect: delete {last.mp.%player%} 1
Araenn Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Les "Action Bars" sont bugées en script. Malheureusement ce n'est pas possible. Elle ne sont pas buger elle marche parfaitement
Skripting Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Elle ne sont pas buger elle marche parfaitement Pour toi peut-être mais pour d'autres personnes elle sont buguées...
Messages recommandés