Aller au contenu
Aligatoror

Erreur scoreboard [LE RETOUR]

Messages recommandés

Plop je vous présente encore aujourd'hui quelque chose que je ne gere pas ^^:

 

j'ai fait un scoreboard qui FONCTIONNE, mais quand j'ai invité un testeur, j'ai eu une erreur dans la console (que je ne retrouve pas actuellement, erreur qui se reproduisait; quand je l'ai je l'upload):

 

Alors voici une copie relative du scoreboard pour évité les refresh les clignotement etc...

Si quelqu'un y voit un problème ou une autre solution pour en faire un sans clignotement avec refresh constant sans passer par une commande que l'on execute je suis preneur...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici l'erreur elle a liue souvent quand on se connecte c'est tout ce que je sait ^^;

Help me please...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD non pas dutout trés important (pour moi) mon code fonctionne alors que le wait n'y ait pas et j'ai fait des TEST avec 5 personnes.

 

J'ai juste eu une autre erreure toute a l'heure comme quoi le scoreboard n'avais pas étais vidé au retour d'un joueur ducoup j'ai rajouté un wipe player's siderbar en quittant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton message d'erreur, je dirais que le problème vient de l'instruction qui supprime le contenu actuel de la sidebar :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc hypothèse : quand tu te connectes, la sidebar est vide donc quand tu essayes de supprimer son contenu, tu as une erreur.

Tu peux peut-être essayer de mettre l'instruction en bas du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas du wipe ducoup je me suis dit que ca pouvais venir de l'event periodic, ducoup je test en virant le in "world":

 

Le problème vient apparement du loop-value parsed as player qui apparement n'est pas super apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.