Aller au contenu
Lurdog

Skript

Messages recommandés

Mehhh :cc

 

Huh tu forces un peu là, mais c'est vrai que ça me rappelle cette rumeur sur la mort de Staline qui raconte qu'aucun médecin n'aurait été appelé quand il est tombé malade, parce qu'il était paranoïaque et qu'il les aurait sûrement fait exécuter.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention @Gaël Erhlich , évite la provocation ou la sanction tombera, s'il vous dit d'arrêter, et bien arrêtez.

 

Là pour le coup, il s'énerve tout seul et invente des complots parce qu'il comprend pas ce qu'on dit, alors que tout ce qu'il y a à savoir est là. x_x

Il nous demande d'arrêter quelque chose qui n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr vous vous avez rien fait...

 

Ça vous aurait plaisir que je vous fasse ça ? Regardez mon âge dans mon profil et vous comprendrez mieux...

 

Je suis déçu par votre manque de maturité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sûr vous vous avez rien fait...

 

Non en effet, si ce n'est te laisser t'enfoncer alors que @Xelef t'avait dit tout ce qu'il fallait savoir pour comprendre.

Le quiproquo entre vous deux est si risible :')

moi je suis extérieur à la situation

 

 

Regardez mon âge dans mon profil et vous comprendrez mieux...

 

13 ans, c'est largement suffisant pour comprendre juste avec les citations au dessus qu'on parlait pas de la même chose, et que donc il n'y avait pas d'organisation machiavélique entre Xelef et moi pour te faire tourner en bourrique avec des phrases insensées.

 

Wow..

T'écris des messages beaucoup trop flous. xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gêne le plus c'est que je vous ai dis d'arrêter et vous avez continué.

 

Le problème, c'est que y'a pas de problème. Il a dit à juste titre qu'il y avait quiproquo et tu nous as demandé d'arrêter de faire des choses dans ton dos, sachant qu'il suffisait de lire pour comprendre où t'avais pas compris et que tu nous demandais d'arrêter du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que y'a pas de problème. Il a dit à juste titre qu'il y avait quiproquo et tu nous as demandé d'arrêter de faire des choses dans ton dos, sachant qu'il suffisait de lire pour comprendre où t'avais pas compris et que tu nous demandais d'arrêter du vent.

WTF mec ? Mais est ce que tu te comprends toi même ? On comprend rien de ce que racontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste un avertissement, faites juste attention.

Sujet clos ? Je ne veux plus vous voir parler de cela, résolvez cette demande d'aide POINT BARRE.

 

@@Niromash fais attention aux multi-posts ! C'est passible de sanction, tu peux éditer tes précédents messages avant de poster un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend rien de ce que racontes...

 

Nous non plus on comprends rien à ce que tu nous reproche.. Enfin bref, essayons de résoudre le problème du topic, non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.