Aller au contenu
Lurdog

Skript

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrai un skript qui enleve le chat par défault de minecraft !

Si possible :)

Un peu court mais je ne vois pas grands chose à dire

Bon courage et bonne rentrée pour certain :)

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire si on a GroupManager ? Avec les prefix

Salut ! Il y a une fonction qui permet ça dans Essentials --'

Essentials >> config.yml >> ligne 535

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne mets pas {GROUP} si tu as un plugin pour ça ! Et tu devras mettre Essentials Tchat si tu veux que ça fonctionne !

Donc pas besoin de skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Il y a une fonction qui permet ça dans Essentials --'

Essentials >> config.yml >> ligne 535

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne mets pas {GROUP} si tu as un plugin pour ça ! Et tu devras mettre Essentials Tchat si tu veux que ça fonctionne !

Donc pas besoin de skript !

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mets pas {GROUP} si tu as un plugin pour ça ! Et tu devras mettre Essentials Tchat si tu veux que ça fonctionne !

Donc pas besoin de skript !

 

D'accord mais je veux faire un serveur 100$ skript :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible en script malheureusement.

 

Si tu mets le premier caractère par ordre alphabétique (je sais pas lequel c'est) devant les pseudos du staff, ils apparaissent en tête de liste vu que la liste est rangée dans ce même ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets le premier caractère par ordre alphabétique (je sais pas lequel c'est) devant les pseudos du staff, ils apparaissent en tête de liste vu que la liste est rangée dans ce même ordre.

Non en script les TabList ne sont pas rangées en fonction du premier caractère mais elle sont rangées de la première personne qui s'est connectée à la dernière personne qui s'est connectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en script les TabList ne sont pas rangées en fonction du premier caractère mais elle sont rangées de la première personne qui s'est connectée à la dernière personne qui s'est connectée.

 

Ça veut dire quoi "en Skript" ? '_'

Si t'installes Skript, la liste des joueurs change de comportement sans vraiment de raison ? :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

1473074394-2016-09-05-13-15-54.png

Les pseudos sont rangés par ordre alphabétique en considérant que Z est au dessus de a. Donc si tu mets un caractère avant A dans ce même ordre au début du pseudo, celui-ci sera placé en tête de liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1473074394-2016-09-05-13-15-54.png

Les pseudos sont rangés par ordre alphabétique en considérant que Z est au dessus de a. Donc si tu mets un caractère avant A dans ce même ordre au début du pseudo, celui-ci sera placé en tête de liste.

Oui mais pas en script justement^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.