Aller au contenu
nathan

les grades

Messages recommandés

boujour je suis actuellement en trein de code un skript mais je voudrais rajouter des conditions mais je ne trouve pas la condition de grade par exemple vip j'utilise essantials pour les grades

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Essentials ne peut pas gérer de grades... De plus, on a rien compris à ta demande. C'est incomplet.

 

Puis prends tout temps d'écrire c'est bourré de fautes, tu as plusieurs sites sur Internet qui te permettent de corriger tes fautes en copiant-collant ton texte (n'en abuse pas, tu pourrais perdre l'habitude, utilise ceci que quand c'est nécessaire, essaye aussi de te débrouiller un peu tout seul).

 

Sinon, pourrais-tu suivre cette forme pour ta demande afin que cette dernière soit plus lisible pour nous ^^ ?

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà Essentials ne peut pas gérer de grades... De plus, on a rien compris à ta demande. C'est incomplet.

 

Puis prends tout temps d'écrire c'est bourré de fautes, tu as plusieurs sites sur Internet qui te permettent de corriger tes fautes en copiant-collant ton texte (n'en abuse pas, tu pourrais perdre l'habitude, utilise ceci que quand c'est nécessaire, essaye aussi de te débrouiller un peu tout seul).

 

Sinon, pourrais-tu suivre cette forme pour ta demande afin que cette dernière soit plus lisible pour nous ^^ ?

 

Amicalement,

PsYZiiK.

En faite je cherche une conditions, une condition pour les grades de groupe manager.

par exemple: if player has grade fondateur

send "test"

J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas, juste des conditions au niveau des permissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà Essentials ne peut pas gérer de grades... De plus, on a rien compris à ta demande. C'est incomplet.

 

Le nom complet de GroupManager, c'est Essentials Group Manager, y'a 5/6 plugins qui sont développés comme ça, en tant qu'extensions d'Essentials. On peut donc considérer que GroupManager, c'est Essentials.

 

Sinon, il peut le faire avec une permission, c'est beaucoup plus simple et ça sert à ça. :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom complet de GroupManager, c'est Essentials Group Manager, y'a 5/6 plugins qui sont développés comme ça, en tant qu'extensions d'Essentials. On peut donc considérer que GroupManager, c'est Essentials.

 

Sinon, il peut le faire avec une permission, c'est beaucoup plus simple et ça sert à ça. :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ouai mais le soucis avec les permissions c'est que les joueurs OP ont toutes les permissions ce qui pourra causer entre autre des Bugs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais le soucis avec les permissions c'est que les joueurs OP ont toutes les permissions ce qui pourra causer entre autre des Bugs :/

 

Tu peux retirer des permission à l'opérateur si c'est vraiment nécessaire en mettant un trait d'union devant celle-ci dans les permissions de son grade.

Mais c'est quand même rare d'avoir des fonctions réservées aux VIPs inaccessibles aux opérateurs de toutes façons. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien mettre

 

if player has permission "test.voila":

if player is not op:

send "Tu as la permission sans être OP"

 

;)

Peut être mais personnellement ceci ne fonctionne pas chez moi même si tu mets "is not op" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu mets

 

if player is op:

stop

else:

send "Tu as la permission sans être OP"

 

Mais c'est légèrement plus long

Peut être que ça marche je testerai quand je rentrerai chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien mettre

 

if player has permission "test.voila":

if player is not op:

send "Tu as la permission sans être OP"

 

;)

po

Ou bien mettre

 

if player has permission "test.voila":

if player is not op:

send "Tu as la permission sans être OP"

 

;)

Et comment retirer ou ajouter une permission à une joueur sans le execute player ou console commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment retirer ou ajouter une permission à une joueur sans le execute player ou console commande

 

Hum si tu sais pas faire une chose élémentaire comme ça, tu devrais peut-être songer à voir beaucoup de notions. :confused:

C'est simple à trouver sur Gogole, et sûrement plus simple à comprendre en visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si tu sais pas faire une chose élémentaire comme ça, tu devrais peut-être songer à voir beaucoup de notions. :confused:

C'est simple à trouver sur Gogole, et sûrement plus simple à comprendre en visuel.

je sais que c'est add permission,mais j'ai oublier l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.