axel Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour j'ai essayé de faire un skript comme ça mais malheureusement je n'arrive pas! Pour le grade default j'aimerais qu'il écrit en couleur gris : &7 Pour le grade Aqua j'aimerais qu'il écrit en bleu claire : &b Pour le grade Pyro j'aimerais qu'il écrit en rouge claire : &c Pour le grade Développeur j'aimerais qu'il écrit en orange : &6 Pour le grade Administrateur j'aimerais qu'il écrit en rouge : &4 Pour le grade Modérateur j'aimerais qu'il écrit en bleu claire/foncé : &3 Pour le grade Fondateur j'aimerais qu'il écrit en vert. &2 Nom de grade: default aqua pyro dév admin owner- modo Pour les grades j'utilises EssentialsGroupManager Si c'est pas réalisable par skript, vous pourrais me donné un plugin "spigot" pour ça. Merci. Cordialement, Axel
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 j'ai sa sur mon serveur ^^ je règle un truc avec un autre membre et je te redit :)
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Salut, je te conseil Group manager ! J'ai ça justement ^^
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 j'ai sa sur mon serveur ^^ je règle un truc avec un autre membre et je te redit :) ^Pas de problème.
Gaël Erhlich Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 J'ai ça justement ^^ Tu peux mettre la couleur que tu veux à la fin du préfixe et ça changera la couleur du message.
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Tu peux mettre la couleur que tu veux à la fin du préfixe et ça changera la couleur du message. Fait moi un exemple pls
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 /mangaddv admin prefix &C[&4Admin&c] &7> &f Les admins vont écrires en blanc ;)
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 /mangaddv admin prefix &C[&4Admin&c] &7> &f Les admins vont écrires en blanc ;) Non car > http://prntscr.com/ca06qs
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Euh. Sans espace, essaye sans. Non ça marhce pas
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Euh. Sans espace, essaye sans. comment je fait ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Va dans essentials dans la config :) tien: le petit boiut ou se trouve jutement pour le chat: chat: group-formats: nomdugroupe: '{DISPLAYNAME} &ettacouleurdumessage{MESSAGE}' si ta pas compris je t'aide demain en skype / ts stv 1
axel Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Va dans essentials dans la config :) tien: le petit boiut ou se trouve jutement pour le chat: chat: group-formats: nomdugroupe: '{DISPLAYNAME} &ettacouleurdumessage{MESSAGE}' si ta pas compris je t'aide demain en skype / ts stv http://prntscr.com/ca0gas
Gaël Erhlich Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 C'est dans la config' d'Essentials que tu dois chercher ce qu'il a dit.
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Donc me voila :) Tien : on chat: cancel event if player has permission "joueur.chat": if player has permission "joueur+.chat": if player has permission "joueur++.chat": if player has permission "modo.chat": if player has permission "modochef.chat": if player has permission "admin.chat": if player has permission "fondateur.chat": broadcast "&6[&eFondateur&6]&e %player% >> %message%" else: #Admin: broadcast "&4[&cAdmin&4]&c %player% >> %message%" else: #ModoChef: broadcast "&1[&9ModoChef&1]&9 %player% >> %message%" else: #Modo: broadcast "&2[&aModo&2]&a %player% >> %message%" else: #Vip+ broadcast "&5[&dVip+&5]&d %player% >> %message%" else: #VIP : broadcast "&1[&bVip&1]&b %player% >> %message%" else: #Joueur: broadcast "&8[&7Joueur&8]&7 %player% >> %message%" else: message "Vous ne pouvez parler" to player Noublie pas le petit j'aime qui fais plaisirs ^^ <3 EDIT: Tu peut changez les perms , rajoutez des grades ect :) Et met la permission au grade qui doit avoir le chat de la couleurs ;)
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Va dans essentials dans la config :) tien: le petit boiut ou se trouve jutement pour le chat: chat: group-formats: nomdugroupe: '{DISPLAYNAME} &ettacouleurdumessage{MESSAGE}' si ta pas compris je t'aide demain en skype / ts stv J'aivais oublié
romax7 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Je te conseil de passer par essentials directement, Skript sert à faire ce que aucun plugin ne fait deja car il est moins optimiser qu'un vrai plugin et moins stable. Mais si tu veux le faire quand meme par skript il suffit de faire ça: on chat: cancel event if player has permission "joueur.chat": if player has permission "joueur+.chat": if player has permission "joueur++.chat": if player has permission "modo.chat": if player has permission "modochef.chat": if player has permission "admin.chat": if player has permission "fondateur.chat": broadcast "&6[&eFondateur&6]&e %player% >> %message%" else: #Admin: broadcast "&4[&cAdmin&4]&c %player% >> %message%" else: #ModoChef: broadcast "&1[&9ModoChef&1]&9 %player% >> %message%" else: #Modo: broadcast "&2[&aModo&2]&a %player% >> %message%" else: #Vip+ broadcast "&5[&dVip+&5]&d %player% >> %message%" else: #VIP : broadcast "&1[&bVip&1]&b %player% >> %message%" else: #Joueur: broadcast "&8[&7Joueur&8]&7 %player% >> %message%" else: message "Vous ne pouvez parler" to player
axel Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Je te conseil de passer par essentials directement, Skript sert à faire ce que aucun plugin ne fait deja car il est moins optimiser qu'un vrai plugin et moins stable. Mais si tu veux le faire quand meme par skript il suffit de faire ça: Merci, non je sais pas faire dans la config.yml
romax7 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 envoie moi ton fichier config.yml je te le fait
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 http://prntscr.com/ca0gas XD Je t'ai comment faire avec essentials en haut XD tu as cru qu c'était skript XD
axel Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 XD Je t'ai comment faire avec essentials en haut XD tu as cru qu c'était skript XD Oui MDR
SkyAbout Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Ou alors tu peux simplement utilisé essentials chat !
axel Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Ou alors tu peux simplement utilisé essentials chat ! j'ai trouve pas le dossier EssentialChat mec
Messages recommandés