Coco, j'ai créé mon premier Skript que j'ai posté tôt ce matin et dedans, il y a une fonction qui peut casser de la cobble. Le problème, c'est que je peux aussi utiliser cette fonction pour casser des trucs dans un endroit protégé par WorldGuard et sûrement aussi dans les endroits protégés par Residence, Towny ou Faction. Je me demandais donc si y'avait pas un moyen que mon code ne s'exécute pas systématiquement quand le bloc est dans une zone protégée par n'importe quel plugin. Je pense qu'il faudrait faire comme si le joueur cassait ces cubes lui-même pour que le plugin de protection annule l'opération, mais je sais pas si c'est possible.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gaël Erhlich
Coco, j'ai créé mon premier Skript que j'ai posté tôt ce matin et dedans, il y a une fonction qui peut casser de la cobble. Le problème, c'est que je peux aussi utiliser cette fonction pour casser des trucs dans un endroit protégé par WorldGuard et sûrement aussi dans les endroits protégés par Residence, Towny ou Faction. Je me demandais donc si y'avait pas un moyen que mon code ne s'exécute pas systématiquement quand le bloc est dans une zone protégée par n'importe quel plugin. Je pense qu'il faudrait faire comme si le joueur cassait ces cubes lui-même pour que le plugin de protection annule l'opération, mais je sais pas si c'est possible.
2 réponses à cette question
Messages recommandés