Aller au contenu

EdwinnSs

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    0 [Faire un don]

EdwinnSs a gagné pour la dernière fois le 1 septembre 2016

EdwinnSs a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de EdwinnSs

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans ce cas il faut faire en sorte de ne pas prendre deux fois le même block, sinon ça fausse ^^
  2. En effet, je vais te détailler l'algo que je pensais . Le but et de transformer le carré en matrice. Je ferais dans cet ordre : - enregistrer les coordonnées de chaque blocks de la zone dans une liste - en même temps, compter le nombre de block total - tu enregistres le pourcentages de blocks correspondants au total des block (ex: 70% blue = 140 blocks, 30% red = 60 blocks) - tu prends un nombre aléatoire dans ta liste de tes coordonnées entre 1 et la taille de ta liste (200) - tu le met dans la catégorie d'un des totaux (ici le choix importe peu), par exemple au 140 blocks donc ce sera un blue - tu enlèves donc un block du total (tu auras 139 blocks blue à poser) - tu enlèves la coordonnée de la liste, et sa taille passe à 199 Tu auras donc exactement le nombre de block que tu veux à un emplacement aléatoire. J'espère que c'est plus clair (ou pas) xD PS : bonne chance pour gérer la liste ;)
  3. Hey, sympa comme tuto. Le skript de vanish est pas mal utile pour éviter d'avoir un plugin complet (quand on a pas besoin des éclaires, pétards et autre futilités ^^). Par contre tu ne gères pas le cas ou d'autres joueurs vont rejoindre le serveur quand tu es en vanish ^^ Ils n'auront pas été intercepté par la condition et donc devraient te voir (à moins que l'addon a réglé le problème tout seul, ce dont je doute fortement :p ). Dans tous les cas c'est très facile à gérer :)
  4. Que font tes grades ? Juste un visuel ou ils ont accès à des commandes supplémentaires, des kits, etc ? Comme dit @PsYZiiK il te faut un plugin de permissions pour que se soit plus gérable (même si c'est faisable en yml), et une base de donnée serait bien plus pratique pour gérer les grades et leur durée d'utilisation. Sans ça, c'est à ce prendre un peu la tête... surtout que ça prendrait pas mal de temps à coder.
  5. EdwinnSs

    on reload: ?

    Ba non tu n'as pas forcément toutes les perms même en OP ... faut que tu cherches un peu par toi même aussi ....
  6. EdwinnSs

    on reload: ?

    J'ai pas bien compris de quel reload il parlait aussi, au redémarrage du serveur ou au /reload ^^ Il faut effectivement passer par le plugin. @Sunpay ajoute toi la permission : mv.bypass.gamemode.* Ça devrait régler ton soucis.
  7. EdwinnSs

    BungeeCord (sign)

    Effectivement c'est la façon la plus simple. Mais si tu veux vraiment te prendre la tête: C'est possible, enfin plutôt en envoyant des informations au serveur que de relier les variables. Avec Skript tu peux envoyer des informations entre les serveurs en utilisant les sockets. [Contenu masqué] C'est du haut niveau par contre, donc il faut vraiment le vouloir. Le plugin BungeeSign a été spécialement créé pour la modifications dynamique des panneaux entre serveur Bungee et serait donc bien plus simple à mettre en place et bien plus optimisé.
  8. Bonjour, Avant de te répondre, sache que tu pourrais utiliser la commande WorldEdit qui existe déjà pour cela :) Mais sinon, c'est un sujet assez intéressant. Déjà tu as un gros problème : tous les block pris en compte dans le pourcentage d'apparition on la même chance d'apparaître au début de ton skript, ce qui est donc totalement faux d'un point de vue probabilités. Je m'explique : au tout début tu as 4 types de blocks possible. Tu vas faire un random entre 1 et 4 ... chacun des block à donc 25℅ de chance d'apparaître ! Et ce n'est pas ce que tu veux. Si les blocks ont respectivement 70%, 20%, 5% et 5% de chance d'apparaître il faut que ce soit le cas dès le tirage au début. Tu dois donc modifier ton algorithme. Pour que ce soit déjà plus juste, il faut qu'a chaque tirage de block tu y appliques la probabilité de chaque block d'être tiré. Bonne chance :)
  9. EdwinnSs

    BUG RIGHTCLICK

    Bonjour, Vérifie le nom de ton item par une condition : On rightclick with stick: if name of player's tool contain "NOM ITEM": send "Salut" Ça devrait fonctionner :)
  10. Bizarre, avec la même ligne ça fonctionne chez moi, tu utilises bien skript 2.2 et SkQuery 3.21.X ?
  11. Je ne pense que la description du problème nous permet pas de savoir le cas d'utilisation ^^ Mais effectivement, cela peut être interprété différemment.
  12. Ça revient au même, sauf que c’est préférable de détailler la commande originale. Donc non, ce n'est pas "faux".
  13. Salut, L'utilisation du set slot est la suivante : set slot %integer% of %inventory% to %itemstack% Du coup : Set slot ... of player's inventory to stick named "..." Ça devrait être mieux :) PS : il faut l' addon SKQuery
  14. EdwinnSs

    Scoreboard

    Bonjour, Il faut que tu sépares le changement du scoreboard de ta boucle loop all player , sinon effectivement il fera les joueurs un par un. Par contre, tu vas peut-être devoir faire un group based score pour pouvoir affecter les scoreboard de tous les joueurs d'un coup ... Car je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre un score ayant le même id à tous les joueurs. EDIT : effectivement, pour mieux faire, tu devrais utiliser un groupe de score : Création create group id based score "Timer : 10" in sidebar for all players to 7 with id "CD" update du score (dans une boucle): edit score with group id "CD" to "Time : 9" and 7 Sources : [Contenu masqué] [Contenu masqué]
  15. Salut, Bonne question, je m'étais posé à peu près la même mais pour un cas plus spécifique. Sur un serveur créatif, j'avais créé un moyen pour des joueurs de casser plusieurs blocs d'un coup (une sort de petite commande worldEdit), du coup même sur des plots ne leur appartenant pas. Dans mon cas j'avais vérifié les blocs un par un pour savoir s'il appartenait à un plot du joueur grâce à un addon spécifique.... Dans une vision plus globale c'est la galère de fonctionner comme ça ^^ Il existe bien la condition Can build mais pour moi cas ça ne fonctionnait pas :/ Je vais retester.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.