Aller au contenu
Gaël Erhlich

Protéger les zones de son propre skript

Messages recommandés

Coco, j'ai créé mon premier Skript que j'ai posté tôt ce matin et dedans, il y a une fonction qui peut casser de la cobble. Le problème, c'est que je peux aussi utiliser cette fonction pour casser des trucs dans un endroit protégé par WorldGuard et sûrement aussi dans les endroits protégés par Residence, Towny ou Faction. Je me demandais donc si y'avait pas un moyen que mon code ne s'exécute pas systématiquement quand le bloc est dans une zone protégée par n'importe quel plugin. Je pense qu'il faudrait faire comme si le joueur cassait ces cubes lui-même pour que le plugin de protection annule l'opération, mais je sais pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne question, je m'étais posé à peu près la même mais pour un cas plus spécifique.

Sur un serveur créatif, j'avais créé un moyen pour des joueurs de casser plusieurs blocs d'un coup (une sort de petite commande worldEdit), du coup même sur des plots ne leur appartenant pas.

Dans mon cas j'avais vérifié les blocs un par un pour savoir s'il appartenait à un plot du joueur grâce à un addon spécifique....

 

Dans une vision plus globale c'est la galère de fonctionner comme ça ^^

 

Il existe bien la condition Can build mais pour moi cas ça ne fonctionnait pas :/ Je vais retester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.