Aller au contenu

Cherche sktipt personnalisablee (boussole de téleportation)

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous je suis co-fondateur d'un petit serveur minecraft ayant essayer plusieurs plugin bukkit de hub qui ne marche pas et qui plus est provoquait des bugs je me trouve donc dans une impasse.

C'est pourquoi je me tourne à présent vers le skript j'aimerais savoir si il était possible que lorsque ont se connecte sur le serveur le script nous give une MONTRE et non une boussole car avec celle-ci ont se tp à travers les murs lorsqu'on ouvre le menu (merci world edit)

Bref revenons à mon problème lorsqu'on clic droit avec la montre en main sa nous ouvre un menu Personnalisable avec plusieurs items et lorsque on clique sur un d'entre eux ça nous téleporte à un monde (/mvtp ...) Multiverse

Merci d'avance

Ps: il faudrait que la boussole soit "undropable"

Cordialement OxyGin

Posté(e)

Voilà:

on rightclick:
   player's tool is a clock named "&aTéléporteur":
       wait 1 tick
       open chest with 1 row named "&6Mondes disponibles" to player
       format slot 0 of player with 1 grass named "&2SkyBlock" to close then run [execute console command "mvtp %player% skyblock"]
       format slot 1 of player with 1 diamond sword named "&3PvP Box" to close then run [execute console command "mvtp %player% pvpbox"]
       format slot 2 of player with 1 tnt named "&6PvP Faction" to close then run [execute console command "mvtp %player% faction"]

on drop:
   event-item is a clock named "&aTéléporteur":
       cancel event

command /givetp:
   trigger:
       give 1 clock named "&aTéléporteur" to player

Fais /givetp pour recevoir la montre, et remplace les noms des mondes et des objets dans le menu à ta convenance.

• J'aime 1
Posté(e)
Bah, un skript prend bien souvent moins de place qu'un plugin java, donc autant utiliser ça

C'est discutable. Le but quand tu crées un plugin, c'est d'avoir une fonctionnalité que personne n'a créée -ou du moins publiée-. Le temps qu'on prend à créer quelque chose qui existe déjà, c'est un temps qu'on aurait pu employer à faire autre chose ou à créer quelque chose de nouveau. D'ailleurs, c'est la vocation de Skript de pouvoir personnaliser son serveur avec des plugins faits maison, plutôt que de devoir s'adresser à quelqu'un qui a les connaissances pour/apprendre le java, mais il a pas été conçu pour remplacer le java.

'fin une fois que le skript est écrit, t'as raison, autant s'en servir puisque Essentials a des tonnes de fonctions dont tu te sers pas, mais si pour chaque GUI sur chaque serveur, un skript doit être écrit, la différence entre les efforts nécessaires et les efforts donnés deviennent immenses.

• J'aime 1
Posté(e)

merci beaucoup mais est ce que sa donne lors de la co ? ou lors de la commande /hub parcque le probleme que je pense avoir sa va etre que si a chaque co du mec il recoit une boussole il va en avoir un sacré paquet serait il possible (sans faire chier le monde) de tp le joueur a un monde (hub) a chaque connection de clear son inventaire puis de lui give la montre :D

merci d'avance

Posté(e)
C'est discutable. Le but quand tu crées un plugin, c'est d'avoir une fonctionnalité que personne n'a créée -ou du moins publiée-. Le temps qu'on prend à créer quelque chose qui existe déjà, c'est un temps qu'on aurait pu employer à faire autre chose ou à créer quelque chose de nouveau. D'ailleurs, c'est la vocation de Skript de pouvoir personnaliser son serveur avec des plugins faits maison, plutôt que de devoir s'adresser à quelqu'un qui a les connaissances pour/apprendre le java, mais il a pas été conçu pour remplacer le java.

'fin une fois que le skript est écrit, t'as raison, autant s'en servir puisque Essentials a des tonnes de fonctions dont tu te sers pas, mais si pour chaque GUI sur chaque serveur, un skript doit être écrit, la différence entre les efforts nécessaires et les efforts donnés deviennent immenses.

ouais je suis totalement d'accord avec toi mais j'ai essayer plusieurs plugin de hub superhub essentialhub mais ça m'a reset tout les data sur mes joueurs rt donc ça m'a un peu refroidi :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.