Aller au contenu
Aytio

Probleme avec la Golden apple et "Pomme de Notch"

Messages recommandés

Hey salut =)

 

J'ai besoin d'aide sur ce truc la:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros j'aimerais remplacer "apple" par Golden Apple et aussi par la "pomme de Notch" mais sa me dit

"Can't undestand the condition/effect"

Savez en Skript comment s'appelle exactement ces item ?

 

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très simple mais il faut le savoir ... tu va dans tes "aliases-english" et tu va à la ligne 1218 ! et tu va avoir:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros .. tu remplace par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ensuite dans ton code quand tu veux une pomme en or tu met : "golden apple" et quand tu veux une pomme de notch tu marques "notch apple"

Voilà normalement ca marche

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très simple mais il faut le savoir ... tu va dans tes "aliases-english" et tu va à la ligne 1218 ! et tu va avoir:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros .. tu remplace par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ensuite dans ton code quand tu veux une pomme en or tu met : "golden apple" et quand tu veux une pomme de notch tu marques "notch apple"

Voilà normalement ca marche

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

A oui ! J'ai oublié ça x)

 

Petite Astuce:

(Si tu as NotePad++)

Tu as un onglet recherche tu clique dessus et tu tape ce que tu veux et ça va te faire une recherche sur ton document texte ouvert

Ou sinon tu as ta main et ta molette de souris x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très simple mais il faut le savoir ... tu va dans tes "aliases-english" et tu va à la ligne 1218 ! et tu va avoir:

en gros .. tu remplace par :

ensuite dans ton code quand tu veux une pomme en or tu met : "golden apple" et quand tu veux une pomme de notch tu marques "notch apple"

Voilà normalement ca marche

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

 

Ho hé jvous aime les poulet ! en tout cas si sa marche mais vu comme sa, sa me semble hyper logique ! Je test

 

Et oui tkt je connais bien Notepad mais je signale aussi que sa marche aussi avec sublime text : Ctrl + F mais merci quand même ^^

 

Edit : Sa fonctionne sauf que petit soucis maintenant, je veut mettre ce code la sauf que pareil erreur...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La variable pose soucis. Pourtant vous en faite pas c'est bien un nombre ^^. Ya pas une autre alternative ? et merci de m'aider c'est sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Astuce:

(Si tu as NotePad++)

Tu as un onglet recherche tu clique dessus et tu tape ce que tu veux et ça va te faire une recherche sur ton document texte ouvert

Ou sinon tu as ta main et ta molette de souris x)

 

oui je le sais .. mais tu sais .. je préfère avec la molette de souris .. avec 30 000 lignes .. ca passe le temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye denlever le _ dans la variable et noublie pas de la set ;) mais tu veux faire quoi au juste ? un skript avec {_prix} comme le prix que ça coute et de la money et tu veux verifier si le joueur a la money suffisante pour lacheter ou si cest autre chose explique nous en details !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho hé jvous aime les poulet ! en tout cas si sa marche mais vu comme sa, sa me semble hyper logique ! Je test

 

Et oui tkt je connais bien Notepad mais je signale aussi que sa marche aussi avec sublime text : Ctrl + F mais merci quand même ^^

 

Edit : Sa fonctionne sauf que petit soucis maintenant, je veut mettre ce code la sauf que pareil erreur...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La variable pose soucis. Pourtant vous en faite pas c'est bien un nombre ^^. Ya pas une autre alternative ? et merci de m'aider c'est sympa =)

Tu me passer le code où la variable {_prix} a été set stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai juste besoin d'aide sur juste sa, le fait que vous sachiez le pourquoi du comment ne vous aidera en rien ^^

 

Tu me passer le code où la variable {_prix} a été set stp.

Je vois pas en quoi sa va nous aider puisque ya pas 36 façon de crée une varable =/

Nop je vais pas te passer la ligne désoler mais tu n'a qu'a penser que c'est :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je veut juste faire que si le joueur a {_Prix) pomme en or, {_Prix) considérer comme un nombre, alors sa fait quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Aytio si tu ne veux pas passer le bout de code .. on peut pas savoir si c'est bon .. une variable {_Prix} ne se met pas partout ! apres si tu viens ici pour que l'on t'aide il faut un minimum nous détaillé la chose ... je sais qu'il y a des skripts qui sont perso .. et qui ne sont pas public .. on ne veut pas le donner je suis d'accord .. moi même j'ai un serveur avec des skripts uniques que je ne donnerai pas .. mais tu peux au moins nous donner le petit bout de code .. avant et aprés la variable ou tout ce qui a un rapport avec la variable ... c'est la moindre des choses !

"J'ai un probleme dans mon skript vous pouvez m'aider ou le faire à ma place ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant et aprés la variable ou tout ce qui a un rapport avec la variable ... c'est la moindre des choses !

 

Ho calmos j'ai jamais dit que je voulais que vous me fassiez le code ! juste aider ensuite le bout de code vous l'avez deja depuis le debut !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et oui je souhait que le script soit privé c'est pour sa que je n'en dit pas plus.

Il faut réfléchir, je vais pas demander de l'aide alors que je cite la moitié, c'est vous qui comprenais pas que ya que sa qui pose soucis. c'est tout, pas besoin du reste du code.

Le fait de poster le code complet ne changera rien puisque ya que les élément de la condition qui pose probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais ne tkt pas .. javais compris ! Alors .. juste tu veux que ca fasse quoi comme condition ? car sans savoir pourquoi faire on ne peut pas taider ! ... ce que tu as marque est la condition pour verifier :

" si le joueurs a 5 pommes dans son inventaire alors : ...." or je crois que tu as voulu mettre le prix ?

 

PS : j'ai jamais dit que tu nous avais demandé de faire tout ton code !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Ne comprenant pas exactement ce que tu veux faire, voilà ce que j'ai fait:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu changeras l'event, mais mets en un (pas comme dans le code que tu as donné :x)

 

Cordialement,

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ! C'est bon je sais pas pourquoi mais maintenant sa fonctionne sans que j'ai rien mis ! WTF Merci encore les gens pour l'aide et désoler pour le temps perdu =/ Surtout la prise de tete pour savoir de quoi je voulais parler mais comprennez moi, je veut absolument proteger mes Skript =)

 

Merci encore. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.