Aller au contenu

Skilb0w

Membre
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Skilb0w a gagné pour la dernière fois le 30 juillet 2015

Skilb0w a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

17 Neutre

À propos de Skilb0w

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Skilb0w

    Skript /ignore

    Je n'ai fais qu'un premier raisonnement ^^ Pour le moment aucune idée de si ça fonctionne. J'ai surtout un doute au niveau du %sender%. Je ne sais pas si il faut l'utliser comme ça. Mais j'ai d'autre idées au cas ou :p
  2. J'ai jamais dis de retirer toutes les licences ! Juste de réfléchir sur quels scripts mettre des licences, et surtout de comprendre les termes de la licence, et ne pas en rajouter d'autres. Beaucoup de scripts sont déjà présents sur d'autres forums (bukkit.org notamment) et donc ne sont pas innovateurs (dans le sens de l'idée mais également dans le sens du contenu du script). Puis pour finir, une licence sur un script ne le protège absolument pas ! La justice n'en a rien à faire d'un bout de code de 10 lignes codé en un langage même pas reconnu comme tel. Skill'
  3. Skilb0w

    Skript /ignore

    command /ignore <player>: trigger: if {ignore.%arg-1%} isn't set: set {ignore.%arg-1%} send "&eVous ne recevrez plus les messages de &c%arg-1%" else: delete {ignore.%arg-1%} send "&eVous recevez à nouveau les messages de &c%arg-1%" on chat: cancel event loop all players: if {ignore.%sender%} isn't set: send %message% to loop-player Voilà. Essaye je n'ai pas pu tester malheureusement. Skill'
  4. Salut. Post en résolu mais pas grave :p Pour mettre un item dans un slot, il est conseillé de mettre "set slot". "format slot" est plutôt utilisé quand on ouvre un menu :) on join: set slot 1 of player with paper named "LeNomDeTonPapier" Puis un conseil, le tableau des cases de l'inventaire est pratique, mais pour l'équipement utilise plutôt on join: set helmet of player to diamond helmet set chestplate of player to diamond chestplate set leggings of player to diamond leggings set boots of player to diamond boots Skill'
  5. @[470:@ZeidePvP_] Cherche par là même si ton post est en résolu: http://njol.ch/projects/skript/doc/classes/#money
  6. Selon la licence, je peux publier ton script en te citant. Cela s'appelle partager (comme une vidéo sur YouTube). Puis deuxièmement, si je modifie ton script, je n'ai pas le droit de le publier. Mais je peux le garder pour un usage privé. Puis tu ne sauras jamais si j'ai modifié ton script ou non... Quand je vois toutes ces personnes qui mettent des licences sur tout et n'importe quoi... Bientôt ils posteront quelque chose mais t'auras pas le droit de le télécharger ni de l'ouvrir :eek: Je ne vise personne en particulier, juste mon ressenti en voyant tout ces mini-scripts sous licences Skill'
  7. Skilb0w

    tp

    Ouh la la ! Tu poses pas mal de question à la fois :p Pour ton premier message, c'est normal puisque tu défini une variable temporaire à l'event on join, mais tu l'utilises lors d'un event "commande" La variable temp doit être utilisé dans le même event. Il faudrait donc que à la téléportation, il faudrait loop tout les joueurs, définir la variable temp, puis tp les joueurs selon le résultat de la variable :) Pour ton deuxième message, ce qu'il se passe c'est que tu fait la commande, et ta commande téléporte le joueur qui l'exécute. Donc normal qu'il n'y ai que toi qui soit tp ^^ Encore une fois, il faut loop tout les joueurs puis les téléporter :) Pour finir, pour les régions il y a l'event "on region enter". Donc tu l'utilises, tu vérifie la région puis tu exécute la suite de ton script. Je te laisse regarder la docu :p Cordialement, Skillb0w
  8. Voilà, exactement. Pour l'addon, je n'ai jamais testé celui de @angelus76 . Si personne n'a d'idée, ça ne fait rien. J'ai déjà pas mal avancé mon script avec ce système donc je ne pense pas faire machine arrière. En tout cas ça ne fait pas de mal d'optimiser le script donc je suis toujours preneur d'idée :) Skill'
  9. Skilb0w

    Sk reload

    Il me semble que dans Bungee par défaut, ou via un plugin, il est possile de faire des commandes qui s’exécutent sur tout les serveurs. Mais avec Skript, ce n'est pas possible :/
  10. Bonjour à tous :) Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour optimiser mon script. Le voilà on left click: set {_xp} to level of the player set {_lore} to line 1 of lore of tool of player if {_lore} is "§5Epée de niveau 3": if {_xp} is bigger than 3: stop J'ai du m'en résoudre à cela puisque je n'arrivais pas à détecter automatiquement la présence du nombre. Le problème est que au bout de 5-6 items, le script va être long. J'aurais aimé pouvoir détecter le nombre et vérifier si {_xp} est plus grand que le nombre du lore. J'ai essayé de mettre le nombre sur une ligne à part, mais rien :x Merci de votre aide, Cordialement, Skillb0w
  11. Est-ce que hors de mon script, la téléportation vers un autre lobby avec bungee fonctionne ?
  12. En effet. D'après Skunity : "This event is called before the player actually joins the server, so if you want to prevent players from joining you should prefer this event over on join." Traduction rapide et efficace: L'event on connect est appelé avant le on join. Donc il est préférable de l'utiliser si on veut bloquer la connection" Donc comme ça, le joueur sera téléporté sur un lobby aléatoire pendant qu'il se connectera et ne le verra même pas :) Skill'
  13. on join: set {_lobby.randomtp} to a random integer between 1 and 4 if {_lobby.randomtp} is 1: bungeecord connect player to "lobby1" if {_lobby.randomtp} is 2: bungeecord connect player to "lobby2" if {_lobby.randomtp} is 3: bungeecord connect player to "lobby3" if {_lobby.randomtp} is 4: bungeecord connect player to "lobby4" Deuxième méthode (non testée): on join: set {_lobby.randomtp} to a random integer between 1 and 4 bungeecord connect player to "lobby%{_lobby.randomtp}%" Skill'
  14. Donc si le bloc devant le joueur est une table de craft, elle disparaît. Et si le joueur était bas en vie ça le heal. (Il me semble même que le heal lui retire les effets de potions positifs.) J'aime pas tellement cette technique, mais puisque tu as mis en résolu, ça a l'air de te convenir. Skill'
  15. [Contenu masqué] Tu peux essayer d'installer WildSkript. Vérifie quand même que SkQuery est bien installé, mais tu auras sûrement besoin de l'addon WildSkript plus tard donc installe-le dès maintenant. Il fonctionne bien chez moi avec SkQuery et WildSkript d'installé :) Skill'
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.