nathan Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour je cherche les addons pour se skript ou une addaptation en forma skript aliases: totem = 155 #Block de quartz objetpourcasser = 276 #Epee diamant command /totem <text>: trigger: if arg 1 is "create": add location of player to {totem.location::*} if arg 1 is "reset": clear {totem.location::*} clear {totem.current} if arg 1 is "on": set {totem.start} to yes if arg 1 is "off": set {totem.start} to no on break a totem: set {totem.totem} to location of block at {totem.current} if event-location is {totem.totem}: if player's tool is an objetpourcasser: set {totem.start} to no broadcast "%player% a cassé un totem!" else: cancel event message "Tu n'as pas le bon item pour casser un totem!" command /totemstart: trigger: if {totem.start} is yes: set block at {totem.current} to air wait 1 tick set {totem.current} to a random location of {totem.location::*} set block at {totem.current} to a totem
0 Araenn Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 houlala sa serait plus rapide de demander un skript avec ce que tu veut dedans
0 ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour je cherche les addons pour se skript ou une addaptation en forma skript aliases: totem = 155 #Block de quartz objetpourcasser = 276 #Epee diamant command /totem <text>: trigger: if arg 1 is "create": add location of player to {totem.location::*} if arg 1 is "reset": clear {totem.location::*} clear {totem.current} if arg 1 is "on": set {totem.start} to yes if arg 1 is "off": set {totem.start} to no on break a totem: set {totem.totem} to location of block at {totem.current} if event-location is {totem.totem}: if player's tool is an objetpourcasser: set {totem.start} to no broadcast "%player% a cassé un totem!" else: cancel event message "Tu n'as pas le bon item pour casser un totem!" command /totemstart: trigger: if {totem.start} is yes: set block at {totem.current} to air wait 1 tick set {totem.current} to a random location of {totem.location::*} set block at {totem.current} to a totem Tu pourrais le mettre en [.CODE]code[./CODE] sans les points, s'il te plaît ?
0 ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Voici ce qu'il veux dire T'as comprit son sujet?? Moi non '_'
0 nathan Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 https://skript-mc.fr/forum/threads/totem.7343/ T'as comprit son sujet?? Moi non '_' https://skript-mc.fr/forum/threads/totem.7343/
0 nathan Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Explique en détailler non? Connait tu le mode de jeu totem ??
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est quoi ton plugins ? C'est vrai qu'un plugin c'est toujours mieux ! Mais bon le jeu appartient à epicube, moi je ne le mettrais jamais sur mon serveur!
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est vrai qu'un plugin c'est toujours mieux ! *plugin java :p Mais bon le jeu appartient à epicube En fait, non. Il appartient surtout à la liste des jeux surexploités dans des serveurs internationaux sur lesquels les Français traînent pas forcément. Donc tu serais loin d'être le premier à reprendre une idée qui n'a pas de propriétaire.
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 *plugin java :p Je sais ^^ j'en dev xD Ouais fin boff autant faire quelques choses de nouveau quand même quoi ^^
Question
nathan
Bonjour je cherche les addons pour se skript ou une addaptation en forma skript
aliases:
totem = 155 #Block de quartz
objetpourcasser = 276 #Epee diamant
command /totem <text>:
trigger:
if arg 1 is "create":
add location of player to {totem.location::*}
if arg 1 is "reset":
clear {totem.location::*}
clear {totem.current}
if arg 1 is "on":
set {totem.start} to yes
if arg 1 is "off":
set {totem.start} to no
on break a totem:
set {totem.totem} to location of block at {totem.current}
if event-location is {totem.totem}:
if player's tool is an objetpourcasser:
set {totem.start} to no
broadcast "%player% a cassé un totem!"
else:
cancel event
message "Tu n'as pas le bon item pour casser un totem!"
command /totemstart:
trigger:
if {totem.start} is yes:
set block at {totem.current} to air
wait 1 tick
set {totem.current} to a random location of {totem.location::*}
set block at {totem.current} to a totem
11 réponses à cette question
Messages recommandés