Aller au contenu
WaRFilD

Le drop et la disparition

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila mais 2 choses

1 iere chose j'aimerais que sa detecte si le joueur a bien des soupe sur lui (c'est fait) mais j'aimerais que sa en give que 5 Soupe a la location du joueur mort est pas plus

et 2ieme chose j'aimerais que au bout de 30 secondes si elles on pas étais récupérer elle disparaisse (elle sois clear)

qui saurais m'aider ? merci d'avance cordialement WaRFilD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je voudrais que des que le joueur sois mort par un autre joueur

-le skript détecte si le joueur avais des soupes sur lui ou non

-si il en a pas il meure sans que son stuf ne sois give en gros son stuff est clear

-Si il a des soupes son stuf est clear mais ca give 5 soupes a l'endrois ou il est mort

-Est si les 5 soupes ne sons pas recupéré par un autre joueur au bout de 30 secondes elles son clear (Supprimé)

 

Tu a compris la ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai fait ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila mais 2 choses

1 iere chose j'aimerais que sa detecte si le joueur a bien des soupe sur lui (c'est fait) mais j'aimerais que sa en give que 5 Soupe a la location du joueur mort est pas plus

et 2ieme chose j'aimerais que au bout de 30 secondes si elles on pas étais récupérer elle disparaisse (elle sois clear)

qui saurais m'aider ? merci d'avance cordialement WaRFilD

Essaye pour le drop:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye pour le drop:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais si je veut qu'elle sois suprimé au bout de 30 secondes les soupes je fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chose ne marche pas? Que j'essaie de voir :p

En gros je voudrais que des que le joueur sois mort par un autre joueur

-le skript détecte si le joueur avais des soupes sur lui ou non

-si il en a pas il meure sans que son stuf ne sois give en gros son stuff est clear

-Si il a des soupes son stuf est clear mais ca give 5 soupes a l'endrois ou il est mort

-Est si les 5 soupes ne sons pas recupéré par un autre joueur au bout de 30 secondes elles son clear (Supprimé)

 

tout marche dans ce qu'on ma donner sauf les soupes qui doivent etre clear au bout de 30 secondes et je n'ai pas la moidre idée de comment faire sa en le combinant avec le reste du moins donc je voudrais de l'aide :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.