WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, j'ai fait ceci : on death: set {_drops::*} to drops clear drops loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: drop loop-value at player's location voila mais 2 choses 1 iere chose j'aimerais que sa detecte si le joueur a bien des soupe sur lui (c'est fait) mais j'aimerais que sa en give que 5 Soupe a la location du joueur mort est pas plus et 2ieme chose j'aimerais que au bout de 30 secondes si elles on pas étais récupérer elle disparaisse (elle sois clear) qui saurais m'aider ? merci d'avance cordialement WaRFilD
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, Je n'ai pas trop compris si tu pourrais mieux ré-expliquer ça serait super ! Merci^^ !
WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 En gros je voudrais que des que le joueur sois mort par un autre joueur -le skript détecte si le joueur avais des soupes sur lui ou non -si il en a pas il meure sans que son stuf ne sois give en gros son stuff est clear -Si il a des soupes son stuf est clear mais ca give 5 soupes a l'endrois ou il est mort -Est si les 5 soupes ne sons pas recupéré par un autre joueur au bout de 30 secondes elles son clear (Supprimé) Tu a compris la ? :p
WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Ah ok je te fais ça^^ ! Oki j'attend est merci d’avance ^^ car tu m'aura beaucoup aider aujourd'hui. ^^
ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, j'ai fait ceci : on death: set {_drops::*} to drops clear drops loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: drop loop-value at player's location voila mais 2 choses 1 iere chose j'aimerais que sa detecte si le joueur a bien des soupe sur lui (c'est fait) mais j'aimerais que sa en give que 5 Soupe a la location du joueur mort est pas plus et 2ieme chose j'aimerais que au bout de 30 secondes si elles on pas étais récupérer elle disparaisse (elle sois clear) qui saurais m'aider ? merci d'avance cordialement WaRFilD Essaye pour le drop: on death: set {_drops::*} to drops clear drops set {_loc.%player%} to location of player loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: clear drops drop 5 soups at {_loc.%player%}
WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Essaye pour le drop: on death: set {_drops::*} to drops clear drops set {_loc.%player%} to location of player loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: clear drops drop 5 soups at {_loc.%player%} Merci mais si je veut qu'elle sois suprimé au bout de 30 secondes les soupes je fait quoi ?
WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Je te fait le clear :) ha oké merci x)
WaRFilD Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Ah ok je te fais ça^^ ! PsYZiiK tu est la ? ^^
Random Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Essaye de rajouter ça loop items in radius 5 around {_loc.%player%}: wait 30 seconds clear loop-item
WaRFilD Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Essaye de rajouter ça loop items in radius 5 around {_loc.%player%}: wait 30 seconds clear loop-item 1 erreure a " loop items in radius 5 around {_loc.%player%}: "
Faeshea Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Essaies : on death: set {_drops::*} to drops clear drops set {_loc.%player%} to location of player loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: clear drops drop 5 soups at {_loc.%player%} wait 30 seconds clear dropped item
WaRFilD Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Essaies : on death: set {_drops::*} to drops clear drops set {_loc.%player%} to location of player loop {_drops::*}: if loop-value is a Mushroom Stew: clear drops drop 5 soups at {_loc.%player%} wait 30 seconds clear dropped item Ca ne marche pas :/ et désolé de l'attente je n'etait pas chez moi.
WaRFilD Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Mets loop drops au lieu de loop items Ca ne marche pas non plus ps: Désolé du retard je n'etait pas chez moi.
Faeshea Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Ca ne marche pas :/ et désolé de l'attente je n'etait pas chez moi. Quelle chose ne marche pas? Que j'essaie de voir :p
WaRFilD Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Quelle chose ne marche pas? Que j'essaie de voir :p En gros je voudrais que des que le joueur sois mort par un autre joueur -le skript détecte si le joueur avais des soupes sur lui ou non -si il en a pas il meure sans que son stuf ne sois give en gros son stuff est clear -Si il a des soupes son stuf est clear mais ca give 5 soupes a l'endrois ou il est mort -Est si les 5 soupes ne sons pas recupéré par un autre joueur au bout de 30 secondes elles son clear (Supprimé) tout marche dans ce qu'on ma donner sauf les soupes qui doivent etre clear au bout de 30 secondes et je n'ai pas la moidre idée de comment faire sa en le combinant avec le reste du moins donc je voudrais de l'aide :/
Messages recommandés