J'ai besoin d'aide pour mon skript Skywars BUNGEECORD...
Voila j'ai mit dans on join: add 1 to {skywars.list::*}
quand je me connecte dans la game: sa met: LeNomDuJoueur à rejoint la partie (1/12)
mais quand un deuxieme joueur join sa met LeNomDuJoeur à rejoint la partie (1 ans 1/12)
Ce qui fais que la partie ne peux jamais START car c'est minimum 2 joueur et pas 1 and 1 xD
# Quand le skript reload ==================================================================
on load:
set {skywars.start} to false
set {lancement.game} to false
set {skywars.whitelist} to false
set {set.fait} to false
clear {game.joueurs::*}
set {skywars.nombre} to 0
clear {skywars.list::*}
# Les OPTIONS =============================================================================
Options:
minjoueur: 2
logo: &eSkywars &b>
Joueursmax: 12
# Quand un joueur JOIN la game ============================================================
on join:
if {skywars.whitelist} is true:
kick the player due to "&cLa partie a déjà commencé !"
stop
wait 3 ticks
add 1 to {skywars.nombre}
teleport player to {skywars.lobby}
add player to {game.joueur::*}
add 1 to {skywars.list::*}
set player's gamemode to survival
broadcast "&a%player% &eà rejoint la partie (&b%{skywars.list::*}%&e/&b{@Joueursmax})"
on quit:
set quit message to ""
# Le PvP dans le lobby ====================================================================
on damage:
victim is a player
attacker is a player
if {skywars.pvp} is false:
cancel event
# Auto start de la partie =================================================================
every 1 seconds:
size of {skywars.list::*} is bigger than {@minjoueur}:
{lancement.game} is false
{skystart.start} is false
{skywars.whitelist} is false
{skywars.pvp} is false
execute console command "/skystart"
set {skystart.start} to true
set {lancement.game} to true
set {skywars.whitelist} to true
set {skywars.pvp} to true
#if {lancement.game} is true:
#size of {skywars.list::*} is bigger than {@minjoueur}:
#set {lancement.game} to false
#set {skywars.start} to false
#set {skywars.whitelist} to false
#set {skywars.pvp} to false
# Joueur meurt GAME LANCER ================================================================
on death of player:
loop all players:
if attacker is a player:
message "{@logo} &4&l%victim%&c a été tué par &4&l%attacker%&c !" to loop-players
damage cause is void:
message "{@logo} &4&l%victim%&c a voulu percer le mystère du néant mais n'est jamais revenu..." to loop-players
damage cause is a potion:
message "{@logo} &4&l%victim%&c a été assasiné par ... UNE POTION !!!" to loop-players
damage cause is a lava:
message "{@logo} &4&l%victim%&c brûle dans les flammes..." to loop-players
damage cause is fall:
message "{@logo} &4&l%victim%&c savait que le monde est trop cruel !" to loop-players
set player's gamemode to adventure
teleport player to {skywars.spectateur}
remove 1 from {skywars.nombre}
broadcast "%{skywars.nombre}%"
if {skywars.nombre} = 1:
broadcast "&eSkywars &b> &a%{game.joueur::*}% a gagné la partie de &eSkywars &a!"
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
#set {replace.bloc.loc.%player%} to {replace.bloc.%player%}
execute console command "/skystop"
open chest with 6 rows named "&eSkywars &b&l» &aJoueurs en jeu" to player
wait 1 tick
set {_slot} to 0
loop all players:
format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to close then run [make player execute command "/swspec tp %loop-player%"]
add 1 to {_slot}
# ADMINISTRATION COMMANDE =================================================================
command /forcestart:
permission: admin.skywars
permission message: &cEh ! tu attend qu'il y est des joueurs !
trigger:
set {lancement.game} to true
execute console command "/skystart"
command /skywars <text=help> [<text>]:
permission: skywars.admin
trigger:
if arg 1 is "help":
message "&e-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-"
message "&eSkywars &a> &b/skywars help &e: &7Liste des aides ! "
message "&eSkywars &a> &b/skywars setlobby &e: &7 setlobby des joueurs"
message "&eSkywars &a> &b/skywars set numero de l'ile &e: &7 set l'ile des teleportation"
message "&eSkywars &a> &b/skywars setspect &e: &7Set le point spectateur !"
message "&e-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-"
if arg 1 is "setspect":
set {skywars.spectateur} to location of player
message "&eSkywars &a> &bVous avez set le point spectateur en:"
message "&b%location of player%"
if arg 1 is "setlobby":
set {skywars.lobby} to location of player
message "&eSkywars &a> &bLe point de spawn du lobby a été set en :"
message "&b%location of player%"
if arg 1 is "set":
if arg 2 is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9" or "10" or "11" or "12":
message "&eSkywars &a> &bL'ile n°%arg-2% à été enregistré !"
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
set {skywarsile.%arg-2%} to location of player
else:
message "&eSkywars &a> &bDefinissez que 12 iles !"
command /skystart:
permission: skystart.admin
trigger:
if {lancement.game} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 1 minute."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
else:
stop
set {skywars.start} to false
wait 30 seconds
if {lancement.game} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 30 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
else:
stop
set {skywars.start} to false
wait 10 seconds
if {lancement.game} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 20 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
else:
stop
set {skywars.start} to false
wait 10 seconds
if {lancement.game} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 10 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
else:
stop
set {skywars.start} to false
wait 5 seconds
if {lancement.game} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 5 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
else:
stop
set {skywars.start} to false
set {_Nombre} to 1
loop all players:
teleport loop-player to {skywarsile.%{_Nombre}%}
add 1 to {_Nombre}
set {skywars.whitelist} to true
if {set:fait} isn't set:
set {set.fait} to true
if {set.fait} is true:
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 3 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
wait 1 second
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 2 secondes."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
wait 1 second
broadcast "&eSkywars &b> &aLa partie va démarrer dans 1 seconde."
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
broadcast "&eSkywars &b> &aBonne chance à tous !"
loop all players:
set player's gamemode to survival
#set {replace.bloc.%player%} to block under the player
#set {replace.bloc.loc.%player%} to location of block under the player
#set block under the player to air
command /skystop:
trigger:
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 10 secondes"
wait 5 seconds
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 5 secondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 4 secondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 3 secondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 2 secondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eSkywars &b> &aLe serveur va s'etteindre dans 1 secondes"
wait 1 seconds
bungeecord connect player to "lobby2"
delete {skywars.whitelist}
delete {skywars.start}
delete {lancement.game}
delete {set.fait}
set {skywars.nombre} to 0
clear {game.joueur::*}
clear {skywars.list::*}
wait 1 seconds
#execute console command "/restart"
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Question
TheBestD34D
J'ai besoin d'aide pour mon skript Skywars BUNGEECORD...
Voila j'ai mit dans on join: add 1 to {skywars.list::*}
quand je me connecte dans la game: sa met: LeNomDuJoueur à rejoint la partie (1/12)
mais quand un deuxieme joueur join sa met LeNomDuJoeur à rejoint la partie (1 ans 1/12)
Ce qui fais que la partie ne peux jamais START car c'est minimum 2 joueur et pas 1 and 1 xD
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