Aller au contenu
JouonsEnsemble

Rajouter un slowness 1000 a un PNJ

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai un code et je voudrais bien rajouter un slowness 1000 a un PNJ pour qu'il arrête de bouger sans arrêt , voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne chance et merci :)

 

By JouonsEnsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux faire aussi avec le pnj? Parceque tu peux utiliser Citizens pour faire spawn ce que tu veux

 

Il veut qu'on puisse faire popper un PNJ auquel on pourrait acheter des trucs de PvpBox, sûrement des kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela fonctionne, je ne peux pas tester actuellement et je ne suis pas un skripteur d'exception

mais dans le principe, si on prend les coordonnées du joueur dans des variables et qu'on les insère dans une commande vanilla, le résultat sera plus probant ? Par exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et tu fais apparaitre un villageois sans AI comme en vanilla sur les coordonnées recueillies :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il existe

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
en plus si jamais, dont certains pour créer tes propres items à vendre par un PNJ (offers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.