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Noxon

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  1. Je vois, en gros le metadata ne sert que de passerelle entre la liste des coordonnées et le bloc, la condition qui déclenche l'effet. C'est même pas une liste de coordonnées en soit qu'il faut créé, mais carrément une table avec des lignes comportant à chaque fois les trois coordonnées d'un bloc. C'est assez compliqué vu mon niveau... Je pourrais essayer. Merci bien pour l'idée en tout cas.
  2. Du coup quelqu'un a la solution pour donner à un bloc spécifique et existant un nouvel effet ? Je veux dire par là, qu'il possède une condition pour qu'il soit différenciable avec ses congénères (exemple : un bloc de buche qui ouvre un GUI quand on clique dessus, tandis que les autres blocs de buche, s'ils ne sont pas assignés par cette condition, conservent leur caractéristiques normales). Vu que les coordonnées c'est le bordel, que les metadata (comme on le voit dans ce tutoriels) se suppriment à chaque redémarrage du serveur ... Reste-t-il une solution ? Merci d'avance.
  3. Il n'existe pas d'alternative pour rendre un bloc reconnaissable indéfiniment ? Je dois avouer que les metadata auraient été la solution radicale, mais vu qu'ils ne tiennent pas ... Les blocs ne possédant pas de NBT tag ou de chose qui pourrait les distinguer, je vois pas comment je peux dire qu'une cobble stone est un peu spéciale, vis-à-vis d'une autre ?
  4. Et donc, est-ce que le script peut fonctionner pour les versions supérieures à la 1.7.10 ?
  5. Je ne sais pas si cela fonctionne, je ne peux pas tester actuellement et je ne suis pas un skripteur d'exception mais dans le principe, si on prend les coordonnées du joueur dans des variables et qu'on les insère dans une commande vanilla, le résultat sera plus probant ? Par exemple : set {_x} to x coordinate of location of player set {_y} to y coordinate of location of player set {_z} to z coordinate of location of player Et tu fais apparaitre un villageois sans AI comme en vanilla sur les coordonnées recueillies : execute console "/summon Villager %{_x}% %{_y}% %{_z}% {CustomName:"§6> Shop <", CustomNameVisible:1, NoAI:1}" Il existe plein de data tag en plus si jamais, dont certains pour créer tes propres items à vendre par un PNJ (offers).
  6. Merde ça marche ... Ben dis donc, c'était pas grand chose au final. Ce qui me surprend, c'est qu'un entier direct sans le "of" fonctionne, mais pas un entier en variable. Ça change quoi théoriquement ? Merci beaucoup !
  7. Merci pour l'aide. Malheureusement, c'est pareil pour ces deux requêtes que vous me proposez. Toujours un "Can't understand condition/effect [...]"
  8. Bonjour, Durant mes phases d'essai de ce fabuleux plugin Skript, je me suis retrouvé confronté à un petit problème... Voilà un exemple : on right click on a living entity: player's tool is a stick named "&fBat-on" set {_nbbats} to a random integer between 2 and 5 spawn {_nbbats} bat at target's location Dans ce petit Skript que j'ai écris rapidement pour l'exemple, j'obtiens l'erreur suivante : "Can't understand this effect : spawn {_nbbats} bat at target's location (example.skript, line 3 etc.)" En fait le Skript ne comprend pas que j'utilise une variable integer dans l'effet. J'ai essayé des alternatives du style : spawn %{_nbbats}% bat at target's location spawn "%{_nbbats}%" bat at target's location #Mais bon ça aurait été stupide de le convertir en string Mais rien y fait. Pourtant je suis certain que la ligne qui set l'integer est correcte, car j'ai essayé avec un message "%{_nbbats}%" to player, ça m'affiche bien un nombre entier aléatoire entre 2 et 5. Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ce soucis !
  9. Noxon

    Anti focus

    Bon alors j'ai refais mon script et je l'ai testé. La dernière version que j'ai créée change bien mon pseudonyme dans le chat et dans la tablist, mais pas au dessus du joueur. D'autant plus, il n'est pas possible de changer son skin avec Skript. Néanmoins j'ai trouvé un plugin semi-Skript semi-java qui fait exactement ce que tu recherche. Il s'agit de RandomDisguise. Il permet de se camoufler (pseudonyme et skin) en un autre joueur tiré aléatoirement. Il nécessite Skript, WildSkript, Nicknamer (et son PacketlistnerAPI). Ces plugins/add-on sont disponibles dans la rubrique "How to install" de la page du plugin.
  10. Noxon

    URGENT!

    on burn: cancel event
  11. Noxon

    Anti focus

    Je suppose que tu peux utiliser une liste de pseudonymes que tu insères, pour que cela fasse du sens. Je ne suis pas un expert donc je ne sais pas si le format que j'utilise dans ce script est correct (et je ne suis pas en mesure d'essayer le script actuellement), mais dans l'idée, en reprenant le code d'EvanMartiin ça donnerait ça : # Liste des noms aléatoires add "Mario" to {listrdname::*} add "Luigi" to {listrdname::*} add "Wario" to {listrdname::*} add "Toad" to {listrdname::*} add "Bowser" to {listrdname::*} add "Koopa" to {listrdname::*} add "Gomba" to {listrdname::*} add "Maskass" to {listrdname::*} # Commande af command /af : trigger: if arg 1 is not set: message "&7&o/af <on/off>" to player else: if arg 2 is not set: if arg 1 is "off": set the player's display name to "%player%" set the player's tablist name to "%player%" message "&7&lVous avez désactivé l'AntiFocus." to player if arg 1 is "on": set {_rdname} to a random element of {listrdname::*} set the player's display name to %{_rdname}% set the player's tablist name to %{_rdname}% message "&7&Vous avez activé l'AntiFocus. (Pseudo: %{_rdname}%)" to player else: if arg 1 is "off": message "&7&o/af <off>" to player if arg 1 is "on": set the player's display name to "&r%arg-2%" set the player's tablist name to "&r%arg-2%" message "&7&lVous avez activé l'AntiFocus. &7&o(Pseudo: %arg-2%)" to player /af on : Changer son pseudo aléatoirement (parmi une liste) /af on <pseudo> : Changer son pseudo /af off : Reprendre son pseudo normal
  12. Alors, je viens de re-télécharger Spigot 1.10.2 sur cette plateforme. Par la même occasion j'ai modifié mon script ainsi : on death of cow: broadcast "Hello" on damage of cow: broadcast "Hello" Malgré le fait que le Spigot que j'ai téléchargé ait exactement la même taille que l'ancien (à l'octet près) et que j'ai déjà testé ce format hier (sans le "a" de "a cow"), ça semble marcher. Je ne sais donc pas laquelle des solutions a résolu mon problème. Néanmoins cela fonctionne. J'utilise toujours la même version de Skript 1.10+ (Bensku). Enfin voilà. Désolé donc pour le dérangement. Merci pour votre aide !
  13. Oui. À vrai dire j'ai essayé pratiquement toutes les formes imaginables, même en changeant la casse des lettres (mais je pense pas que ça joue). Le script ne reconnait jamais cet évènement, mais je n'ai pas de message d'erreur qui me dirait "can't understand [...]". Dans le même script j'ai essayé plusieurs évènements différents, qui fonctionnent (par exemple "on mine of stone:"). Mais je remarque que ni le "on death:" ni le "on damage:" fonctionnent... Vu la simplicité du code je ne vois pas d'autre problème que la version... Tu dis que cela fonctionne pour toi. Mais sur quelle version es-tu ? S'agit-il d'un serveur Spigot (1.10) ?
  14. Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mes tout premiers scripts, sur la version 1.10.2 (détails en bas du thread). Je me vois malheureusement contraint à résoudre un problème, qui semble vraiment basique. J'ai lu dans la documentation que l'on pouvait utiliser n'importe quel entité vivante sur l'évènement "On Death", mais cela ne fonctionne pas : on death of a cow : drop 5 raw beef at event-location Quand on tue une vache, rien ne se passe. La ligne de drop est correcte, elle fonctionne avec les autres events (par exemple on right click). J'ai aussi essayé en souhaitant afficher un simple effet "message" pour en être sûr. Peut-être que je me trompe dans le format de celui-ci ? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Noxon. Caractéristiques : Serveur : Spigot 1.10.2 Version Skript : Skript 1.10+ (Bensku) Addons utilisés : SkRayFall (1.9.5), SkQuery (3.22.1), Skelett ( 1.4.2)
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