Aller au contenu
  • 0

Rajouter un slowness 1000 a un PNJ

Question

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un code et je voudrais bien rajouter un slowness 1000 a un PNJ pour qu'il arrête de bouger sans arrêt , voici le code :

command /pvpboxvillager <text>:
   permission: pvpbox.villager
   permission message: &cMais m'ssieur je comprends pas, vous ne pouvez pas utiliser cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&7Shop &8/ &7Kit"
       if arg 1 is "Shop":
           spawn a villager at player
           set name of spawned villager to "&6> Shop <"
           set {_loc} to location of block at spawned villager
           loop all villagers in radius 1 of block at {_loc}:
               set {_villager} to loop-entity
           while health of {_villager} is more than 0:
               wait 5 ticks
               teleport {_villager} to {_loc}

Bonne chance et merci :)

By JouonsEnsemble

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Qu'est ce que tu veux faire aussi avec le pnj? Parceque tu peux utiliser Citizens pour faire spawn ce que tu veux

Il veut qu'on puisse faire popper un PNJ auquel on pourrait acheter des trucs de PvpBox, sûrement des kits.

• 0
Posté(e)

Je ne sais pas si cela fonctionne, je ne peux pas tester actuellement et je ne suis pas un skripteur d'exception

mais dans le principe, si on prend les coordonnées du joueur dans des variables et qu'on les insère dans une commande vanilla, le résultat sera plus probant ? Par exemple :

set {_x} to x coordinate of location of player
set {_y} to y coordinate of location of player
set {_z} to z coordinate of location of player

Et tu fais apparaitre un villageois sans AI comme en vanilla sur les coordonnées recueillies :

execute console "/summon Villager %{_x}% %{_y}% %{_z}% {CustomName:"§6> Shop <", CustomNameVisible:1,  NoAI:1}"

Il existe plein de data tag en plus si jamais, dont certains pour créer tes propres items à vendre par un PNJ (offers).

• 0
Posté(e)

Bonjour,

if arg 1 is "Shop":
       make player execute command "/summon Villager ~ ~1 ~ {NoGravity:1b,Profession:0,PersistenceRequired:1,NoAI:1}"
       set name of last spawned villager to "&6>&f Shop &6<"
       send "Villageois Crée!" to player
on damage:
   if victim is a villager:
       if name of victim is "&6>&f Shop &6<":
           cancel event

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.