Aller au contenu
KustyPro

Shop - System de recherche.

Messages recommandés

Bonjour à toute, je recherche de l'aide pour mon skript de shop. Quand on fait /shop sa m'ouvre le menu du shop, quand on clique droit sur la stone par exemple sa nous retire l'argents et sa nous le give . J'ai fait ça mes il me manque quand on clique sur le format 16 "Rechercher un items" Je veut que sa ferme l'inventaire et que quand on écrit par exemple l'items que on veut rechercher et en fait entrer sa nous ouvre un inventaire avec l'items que on à écrit dans le chat. Merci de m'aider au plus vite ! :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ton rechercher c'est trop complexe, les GUI, aka les menus, ne sont réalisables uniquement en JAVA grâce aux mods.

Tu veux dire qu'on ne peut pas faire de GUI avec skript ? Dans ce cas là, laisse moi te contredire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peut de réflexion, voici comment je procéderais " j'expose a chaud hein "

 

quand un joueur met en vente de la stone, j'enregistre les information dans une variable ou un fichier " stone ", de même avec la grass, la dirt ...

 

ainsi quand un joueur cherche la stone, sa va chercher la variable ou le fichier correspondant a la ressource puis l'utiliser pour l'afficher dans le GUI.

 

En Bref, je stock dans une variable ou un fichier, chaque ressource en vente a sa propre variable ou fichier, dans cette variable ou fichier, il s'y trouve les information concernent les joueurs qui la vende, le tarif ...

 

je voie pas comment rendre plus simple.

sinon @nfell2009 as déjà conçue ce genre de système, tu peut surement t'en inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.