Bonjour j'ai tester des possibilités qui pour moi sont logique mais mon code ne veux pas marché, enfaîte je veux des bungeecord connect player to "(Le nom du serveur)" Bas regardez je vous donne le code :)
command /uhclist:
trigger:
wait 2 tick
set {current.gui.%player%} to true
open chest with 1 row named "&e&lUltrahardCore (UHC)" to player
wait 1 tick
loop 120 times:
if {current.gui.%player%} is set:
set {uhclist.%player%} to 0
loop 9 times:
if {bdd.uhc.%{uhclist.%player%}%.pret} is true:
format slot {uhclist.%player%} of player with light green clay named "&b&lUHC %{uhclist.%player%}%" with lore "&aServeur prêt à joué||&f||&aJoueurs: &7%{bdd.uhc.%{uhclist.%player%}%.player}%/20" to close then run [bungeecord connect player to "Lobby"]
else:
format slot {uhclist.%player%} of player with red clay named "&b&lUHC %{uhclist.%player%}%" with lore "&cServeur non disponible||&f||&aJoueurs: &7Aucun" to be unstealable
add 1 to {uhclist.%player%}
delete {uhclist.%player%}
else:
exit loop
wait 10 ticks
wait 2 seconds
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
RudWood
Bonjour j'ai tester des possibilités qui pour moi sont logique mais mon code ne veux pas marché, enfaîte je veux des bungeecord connect player to "(Le nom du serveur)" Bas regardez je vous donne le code :)
16 réponses à cette question
Messages recommandés