Aller au contenu
Izychiel

Ajouter pseudo a "On Command"

Messages recommandés

Salut !

J'utilise Skript depuis quelques temps et je pose une question depuis quelques temps aussi xD

Bon tout est presque explique dans le titre mais je vais rediger:

 

En faite je voudrais un Sk qui, lors d'un message envoie un son au receveur, est ce possible ? Si oui comment ? :o

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok xD

 

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais le "on command" avec un pseudo comme variable ne fontionne pas, enfin il accepte pas les variables dans la section commande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la section tutoriels, la série se dénomme "Skript School" et elle n'est pas terminée, mais les 4 premiers tutoriels devraient t'aider :)

Hmmm lequel des ces tutos est celui que je cherche ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm lequel des ces tutos est celui que je cherche ? :eek:

Non, mais j'ai l'impression que tu as l'air d'un "débutant", donc je t'invite à les lires pour commencer à être meilleur en Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais j'ai l'impression que tu as l'air d'un "débutant", donc je t'invite à les lires pour commencer à être meilleur en Skript.

Ben je suis un debutant oui mais je sais faire des Skripts xD

Ouai je les regarderaient t'inquietes, mais pourrais tu quand meme m'aider pour cette recherche ? :'(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis un debutant oui mais je sais faire des Skripts xD

Ouai je les regarderaient t'inquietes, mais pourrais tu quand meme m'aider pour cette recherche ? :'(

Je ne peut pas vraiment t'aider je n'ai pas vraiment compris.

Néanmoins, dire que tu fais des Skripts alors que tu es débutant, ça craint un peu. Enfin, bonne apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néanmoins, dire que tu fais des Skripts alors que tu es débutant, ça craint un peu. Enfin, bonne apprentissage.

He men me prend pas pour un "debutant", je suis peut etre pas le meilleur mais j'ai deja une bonne trentaine de sk a mon compteur :o

Pas non plus des tres tres tres complexes je te rassure ;)

 

En gros, si cette fois tu me comprends xD

Je voudrais un SK qui ajoute un son lors de la reception d'un message prive (en l'occurence par Essentials car en creant un Sk complet le Socialspy ne detecte pas ces messages, ou creer un Socialspy pour ce Skript).

Donc je me demandais si c'etait possible de rajouter une variable captant l'argument pseudo lors de la commande /msg <pseudo> <message> pour eviter la deuxieme solution entre parathese precedement :/

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD

 

C'est pour ca que j'ai ajoute des guillemets, pour preciser que je ne suis pas non plus un tres nul, qui n'en a jamais fait, mais pas un pro :p

Voila ce qu'il y avait dans ma tete comme idee xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne marche pas ?

 

sinon avec essentials .. tu peux désactiver une commande ! tu désactive la command /msg et tu la refait en skript tout entier ! (comme @xHydro_ )comme ca .. tu n'as plus de probleme ! ce n'est pas si compliqué ! ;) sinon ....(Moment de réflexion ultime !) je ne vois pas d'autres solutions ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec essentials .. tu peux désactiver une commande ! tu désactive la command /msg et tu la refait en skript tout entier ! (comme @xHydro_ )comme ca .. tu n'as plus de probleme ! ce n'est pas si compliqué ! ;) sinon ....(Moment de réflexion ultime !) je ne vois pas d'autres solutions ..

Ouaip je suis d'accord mais bon :/ xD

ne marche pas ?

Je vais reessayer mais je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.