davykilleur59 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 # #Interdiction de partager le Skript.# #Interdiction de revendre le Skript.# # Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.
imSizk Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 # #Interdiction de partager le Skript.# #Interdiction de revendre le Skript.# # Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message. Bon tu vas arretter de mettre le même message sur tous mes skripts c: Si j'ai mit sa c'est pour une raison. Et c'est norml que je passe du temps pour qu'ensuite quelqu'un revende mon Skript? non.
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon tu vas arretter de mettre le même message sur tous mes skripts c: Si j'ai mit sa c'est pour une raison. Et c'est norml que je passe du temps pour qu'ensuite quelqu'un revende mon Skript? non. Tu as totalement raison, moi aussi il m'a fait la même chose et faut le dire c'est énervant !
imSizk Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu as totalement raison, moi aussi il m'a fait la même chose et faut le dire c'est énervant ! En plus il parle mais il est inactif sur le forum sauf quand il dit des choses comme sa Uu' PS: Le sheep wars sort cette aprèm :)
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 En plus il parle mais il est inactif sur le forum sauf quand il dit des choses comme sa Uu' PS: Le sheep wars sort cette aprèm :) YOUPIII (pour le sheepwars)! J'ai vraiment hâte (pour le sheepwars)!! Ouais il fait que dire ça mais quand il s'agit de créer un skript tiens tiens... (pour cet imbécile qui critique tout)
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 En plus il parle mais il est inactif sur le forum sauf quand il dit des choses comme sa Uu' PS: Le sheep wars sort cette aprèm :) Le sheepwars va marcher avec bungeecord ?
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Le sheepwars va marcher avec bungeecord ? J'espère perso :)
angelus76 Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est quoi cette maladie de demander constament si le skript fonctioneras avec bungee ? Sa deviens enervant de voire toujours la meme demande " fonctione sous bungee ? " Hé ho, bungee c'est qu'un proxy, il as une commande pour envoyer un jouer d'un serveur a l'autre de base.
Uneo7 Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 # #Interdiction de partager le Skript.# #Interdiction de revendre le Skript.# # Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message. Ce n'est absolument pas à toi de décider ni d’affirmer ce genre de choses surtout quand tu raconte n’importe quoi. Il peut décider a sa guise que quel droits il accorde à ses script du moment qu'il n'en interdit pas le modification.
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ce n'est absolument pas à toi de décider ni d’affirmer ce genre de choses surtout quand tu raconte n’importe quoi. Il peut décider a sa guise que quel droits il accorde à ses script du moment qu'il n'en interdit pas le modification. Ah merci ! Il m'a fait le coup moi aussi x)
Kwizzy Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Si tu savais comme ça fais lag quand il y a +30 personnes les on any move.
imSizk Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Là, tu m'apprends un truc même si je m'en doutais. :) Mais de toutes façons les serveurs sont à max 12 personnes c: Merci de l'info!
Aytio Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Si on réfléchie sa tombe sous le sens, les on any move de partout c'est sur que sa fait lag xD
NelGossem_ Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 /koth setpoint 1 [Nom] <= Créer le point 1 (En haut a droite de la zone de capture /koth setpoint 1 [Nom] <= Créer le point 2 (En bas a gauche de la zone de capture Il y a 2 petits fails nop ?
Aurelle Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Perso je ne peux pas charger le skript, je me tape toutes les erreurs possibles.
Imperial_Crise Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Perso SALOje ne peux pas charger le skript, je me tape toutes les erreurs possibles. Il y a des addons ... c'est pour sa x)
Imperial_Crise Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 LE BON COINS ARNAQUE FAITE ATTENTION !!
Aurelle Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Ah oui effectivement. Merci de la précision.
Messages recommandés