destroyers633 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour a tous, j'ai besoin de vous pour savoir comment teleporter des persones à des endroit diférent. Merci
0 Nashoba Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Euh... Il faudrait être un peu plus précis dans ta demande ^^ Dans quel contexte? Quelles variables? Quel Skript? Quel endroits?
0 noftaly Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Euh... Il faudrait être un peu plus précis dans ta demande ^^ Dans quel contexte? Quelles variables? Quel Skript? Quel endroits? J'ai la même question, mais je l'ai expliquée un peu mieux. tu peux aller voir : https://skript-mc.fr/forum/threads/tp-des-loop-players-à-des-variables-différentes.6679/
0 Serkox Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonsoir, tu veux un tp qléatoire c'est ça ?
0 destroyers633 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Euh... Il faudrait être un peu plus précis dans ta demande ^^ Dans quel contexte? Quelles variables? Quel Skript? Quel endroits? C'est un uhc est au moment de tp les joueur dans des coordoner. Les variable : {uhc.spawn.1} {uhc.spawn.2} ... jusque a 24. C'est un skript d'uhchost. Les endroit ne sont pas defini. Bonsoir, tu veux un tp qléatoire c'est ça ? Non.
0 Howk Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 options: #Minimum amount of blocks farm from X cord to tp to min.x: -500 #maximum amount of blocks farm from X cord to tp to max.x: 500 #Minimum amount of blocks farm from Z cord to tp to min.z: -500 #maximum amount of blocks farm from Z cord to tp to max.z: 500 #Amount of time before the player will be allowed to use the command again cooldown: 10 minutes #Avoid spawning in lava, water and air avoid: air or water block or lava block #To add worlds it would look like # worlds: "world" or "world_nether" or "world_the_end" worlds: "world" #Permission permission: randomtp.use #No permission message PermMsg: &4You do not have permission to use this command! #Can not execute command in this world message NoWorldMsg: &4You can’t use this command in this world! #Cooldown message SpamMsg: &4Please do not spam this command! Command /randomtp: description: Teleports player to random location not in water permission: {@permission} permission message: {@PermMsg} aliases: /rtp, /wild, /random trigger: if world is not {@worlds}: message "{@NoWorldMsg}" else: if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}: send "{@SpamMsg}" else: set {_loc::old} to player's location while player's location is {_loc::old}: set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 0, random number between {@min.z} and {@max.z} loop blocks above {_loc::new}: if loop-block and block above loop-block are air: if block under loop-block is not {@avoid}: set {_loc::new} to location of loop-block teleport player to {_loc::new} if light level at player <= 2: set block at player to ground torch set {cooldowns::randomtp::%player%} to now stop loop wait 10 ticks J'ai taper "skript random tp" sur google et j'ai pris le 1er lien ...
0 Serkox Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est un uhc est au moment de tp les joueur dans des coordoner. Les variable : {uhc.spawn.1} {uhc.spawn.2} ... jusque a 24. C'est un skript d'uhchost. Les endroit ne sont pas defini. Non. Bah si ta aucun spawn de définis avec variables, c'est un tp aléatoire ^^
0 destroyers633 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Bah si ta aucun spawn de définis avec variables, c'est un tp aléatoire ^^ Il sont défini avec un variable.
0 destroyers633 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 options: #Minimum amount of blocks farm from X cord to tp to min.x: -500 #maximum amount of blocks farm from X cord to tp to max.x: 500 #Minimum amount of blocks farm from Z cord to tp to min.z: -500 #maximum amount of blocks farm from Z cord to tp to max.z: 500 #Amount of time before the player will be allowed to use the command again cooldown: 10 minutes #Avoid spawning in lava, water and air avoid: air or water block or lava block #To add worlds it would look like # worlds: "world" or "world_nether" or "world_the_end" worlds: "world" #Permission permission: randomtp.use #No permission message PermMsg: &4You do not have permission to use this command! #Can not execute command in this world message NoWorldMsg: &4You can’t use this command in this world! #Cooldown message SpamMsg: &4Please do not spam this command! Command /randomtp: description: Teleports player to random location not in water permission: {@permission} permission message: {@PermMsg} aliases: /rtp, /wild, /random trigger: if world is not {@worlds}: message "{@NoWorldMsg}" else: if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}: send "{@SpamMsg}" else: set {_loc::old} to player's location while player's location is {_loc::old}: set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 0, random number between {@min.z} and {@max.z} loop blocks above {_loc::new}: if loop-block and block above loop-block are air: if block under loop-block is not {@avoid}: set {_loc::new} to location of loop-block teleport player to {_loc::new} if light level at player <= 2: set block at player to ground torch set {cooldowns::randomtp::%player%} to now stop loop wait 10 ticks J'ai taper "skript random tp" sur google et j'ai pris le 1er lien ... Il ne marche pas car il me tp a un endroit aléatoire dans la map :(
0 destroyers633 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Je me réexplique. Il y a 24 joueur qui sont tp a une variable différente les une les autre (EX : {uhc.spwan.1}, {uhc.spwan.2}... ) J'espère que vous comprenez mieux ma demande désormais.
0 Nashoba Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Non testé: loop all players: add loop-player to {_list::*} set {_l} to 1 loop 24 times: teleport a random element out of {_list::*} to {uhc.spawn.%{_l}%} add 1 to {_l} 1
0 Nashoba Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Ça ne va pas marcher j'ai oublié 2 lignes ^^ loop all players: add loop-player to {_list::*} set {_l} to 1 loop 24 times: set {_p} to a random element out of {_list::*} teleport {_p} to {uhc.spawn.%{_l}%} remove {_p} from {_list::*} add 1 to {_l} 1
0 destroyers633 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 A oui merci je crois je un peux oublier qui falait que sa tp :/
Question
destroyers633
Bonjour a tous, j'ai besoin de vous pour savoir comment teleporter des persones à des endroit diférent.
Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés