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Supprimer l'écran de mort


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Je voudrais avoir de l'aide car je ne sais pas comment faire pour supprimer l'écran de mort d'un joueur, c'est a dire : quand il meurt qu'il respawn directement sans rien faire. J'avais déjà vue un poste a ce sujet mais malheureusement ça ne m'avais pas aider et le code ne fonctionnait pas.

 

Merci d'avance de vos réponses ! ;)

19 réponses à cette question

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Posté(e)

Moi non plus le force respawn victim n'a jamais marché , en faite c'est le cas pour beaucoup de gens

La cause est simplement un problème entre ta version de plugin et celle du serveur mais ne vas pas te prendre la tete à tout modifier juste pour cette action.

 

Tout à l'heure quelqu'un à suggérer de faire un heal player pour le forcer à respawn , je t'avoue que je n'ai pas testé si ça marchait vraiment et je préfère me replonger dans LOL (Dis moi si ça marche :) )

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Posté(e)

Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   execute console command "/spawn %player%"

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Posté(e)
Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   execute console command "/spawn %player%"

Merci cela marche ! Et aussi merci à Anarchick !

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Posté(e)

Bonjour, je sais que le sujet est résolu, mais je me permet de vous partager ceci, sur mon serveur j'ai mis :

 

On death of player:
   heal victim
   teleport victim to {spawn}

 

Et là le joueur n'a pas l'écran de mort ;)

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Posté(e)
Bonjour, je sais que le sujet est résolu, mais je me permet de vous partager ceci, sur mon serveur j'ai mis :

 

On death of player:
   heal victim
   teleport victim to {spawn}

 

Et là le joueur n'a pas l'écran de mort ;)

 

 

Par hasard, la mort est bien prise en compte ? Du genre si on test avec un scoreboard qui compte le nombre de mort ça marche quand même (je présume que oui normalement mais j'ai la flemme de tester moi même :D )

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Posté(e)
Par hasard, la mort est bien prise en compte ? Du genre si on test avec un scoreboard qui compte le nombre de mort ça marche quand même (je présume que oui normalement mais j'ai la flemme de tester moi même :D )

Oui elle est prise en compte, mais le seul problème c'est si un joueur est en feu ou si il a des effets de potions (se ne s'enlève pas) :confused:

 

Edit: Je n'approuve pas totalement cette méthode...

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Posté(e)

Dans ce cas rajoute ce qui ne va pas dans le code:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   extinguish the player
   loop potion effect types:
       remove loop-value from player
   execute console command "/spawn %player%"

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Posté(e)
Dans ce cas rajoute ce qui ne va pas dans le code:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   extinguish the player
   loop potion effect types:
       remove loop-value from player
   execute console command "/spawn %player%"

Ca ne marche pas... Il faut des addons ??

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Posté(e)

Sinon essaye:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   extinguish the player
   execute console command "/effect %player% clear"
   execute console command "/spawn %player%"

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Posté(e)
Sinon essaye:

on death of player:
   heal player by 255 hearts
   extinguish the player
   execute console command "/effect %player% clear"
   execute console command "/spawn %player%"

Merci ça sa marche ! Par contre il y a un message a chaque fois : 42d53a-badblock-re.PNG

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