ColdariaEvent Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour j'ai essayer de faire sa: set {ratio.%loop-player%} to {kill.%UUID of loop-player%} / {death.%UUID of loop-player%} comme division met sa ne marche pas pourquoi?
0 Rush2Fer Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 essaie ça: set {ratio.%loop-player%} to %{kill.%UUID of loop-player%} / {death.%UUID of loop-player%}% N'hésite pas à like si je t'ai aidé ;)
0 ColdariaEvent Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 essaie ça: set {ratio.%loop-player%} to %{kill.%UUID of loop-player%} / {death.%UUID of loop-player%}% N'hésite pas à like si je t'ai aidé ;) Marche pas :/
0 ByiTrickZx Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 set {ratio.%loop-player%} to "%{kill.%UUID of loop-player%} / {death.%UUID of loop-player%}%" Ne jamais oublié les "" :) N'oublie pas de lâcher un petit like, ça fait toujours plaisir :) 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 o_O pourquoi le mettre comme texte ? Il me semble que si tu fais set {ratio.%loop-player%} to ({kill.%UUID of loop-player%} / {death.%UUID of loop-player%}) cela devrait fonctionner non ?
0 Anarchick Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Simplement parce que ta variable {kill.%UUID of loop-player%} ou {death.%UUID of loop-player%} n'est pas de type Number , ton 1er code est juste , pense juste à faire ceci quand tu set une variable de type number : set {death.%UUID of loop-player%} to 666 parsed as number Skript aime bien enregistrer les variables en type Text et pas Number/Integer ;)
Question
ColdariaEvent
Bonjour j'ai essayer de faire sa:
comme division met sa ne marche pas pourquoi?
5 réponses à cette question
Messages recommandés