Aller au contenu
Arcree

Classement

Messages recommandés

Salut!

Voici mon skript en entier:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerais pouvoir faire un classement de tous les joueurs de {merald.%player%} (meme les offline) !

Je pense que c'est fesable avec des listes mais je suis tres tres mauvais la dedans :/

 

Comment faire ? :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
set {_add.%player%} to arg 2 set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%}

 

Remplace par (si tu le souhaite):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

 

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplace par (si tu le souhaite):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

 

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

 

remove {_add.%player%} emerald from the player

ne marche pas bizarrement, j'ai galéré pas mal de temps et j'ai finalement fait ce que j'ai fait

pareil pour give

 

Mais c'est pas grave, ce que j'ai fait marche bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.