Arcree 5 Posté : 2 juillet 2016 Salut! Voici mon skript en entier: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'aimerais pouvoir faire un classement de tous les joueurs de {merald.%player%} (meme les offline) ! Je pense que c'est fesable avec des listes mais je suis tres tres mauvais la dedans :/ Comment faire ? :) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 3 juillet 2016 https://skript-mc.fr/forum/threads/trie-de-chiffres-algorithme.2213/ https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-un-top-flop-de-joueurs-tri-croissant-d%C3%A9croissant.3944/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcree 5 Répondu : 3 juillet 2016 https://skript-mc.fr/forum/threads/trie-de-chiffres-algorithme.2213/ https://skript-mc.fr/forum/threads/créer-un-top-flop-de-joueurs-tri-croissant-décroissant.3944/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai déja essayer les 2 premiers qui ne marchent pas, je vais voir le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 3 juillet 2016 Tu veux faire un classement 1.(joueur) 2.(joueur) 3.(joueur) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 3 juillet 2016 Tu veux faire un classement 1.(joueur) 2.(joueur) 3.(joueur) ........ C'est ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 8 juillet 2016 set {_add.%player%} to arg 2 set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%} Remplace par (si tu le souhaite): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire : set {emerald.%player%} to ##### parsed as number Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcree 5 Répondu : 9 juillet 2016 Remplace par (si tu le souhaite): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire : set {emerald.%player%} to ##### parsed as number Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut ! remove {_add.%player%} emerald from the player ne marche pas bizarrement, j'ai galéré pas mal de temps et j'ai finalement fait ce que j'ai fait pareil pour give Mais c'est pas grave, ce que j'ai fait marche bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites