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Classement


Question

Posté(e)

Salut!

Voici mon skript en entier:

command /bank [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player
           send "/banque retire nombre: Permet de retirer ses émeraudes de la banque" to player
           send "/banque balance: Donne votre nombre d'émeraudes en banque" to player
       else if arg 1 is "add":
           if arg 2 isn't set:
               send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player
           else:
               set {_add.%player%} to arg 2
               set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory
               if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}:
                   loop {_add.%player%} times:
                       remove 1 emerald from the player
                   add {_add.%player%} to {emerald.%player%}
                   send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player
                   send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player
               else:
                   send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player
       else if arg 1 is "retire":
           if arg 2 isn't set:
               send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player
           else:
               set {_retire.%player%} to arg 2
               if {emerald.%player%}-{_retire.%player%} is greater than or equal to 0:
                   set {emerald.%player%} to {emerald.%player%} - {_retire.%player%}
                   loop {_retire.%player%} times:
                       give 1 emerald to the player
                   send "Vous avez récupéré %{_retire.%player%}% émeraudes de votre banque !" to player
                   send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player
               else:
                   send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre banque" to player
       else if arg 1 is "balance":
           send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player

J'aimerais pouvoir faire un classement de tous les joueurs de {merald.%player%} (meme les offline) !

Je pense que c'est fesable avec des listes mais je suis tres tres mauvais la dedans :/

 

Comment faire ? :) Merci !

6 réponses à cette question

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Posté(e)
set {_add.%player%} to arg 2 set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%}

 

Remplace par (si tu le souhaite):

                set {_add.%player%} to arg 2 parsed as number
               if  amount of emerald in player's inventory >= {_add.%player%}:
                   remove {_add.%player%} emerald from the player
                   add {_add.%player%} to {emerald.%player%}

 

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

 

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

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Posté(e)
Remplace par (si tu le souhaite):

                set {_add.%player%} to arg 2 parsed as number
               if  amount of emerald in player's inventory >= {_add.%player%}:
                   remove {_add.%player%} emerald from the player
                   add {_add.%player%} to {emerald.%player%}

 

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

 

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

 

remove {_add.%player%} emerald from the player

ne marche pas bizarrement, j'ai galéré pas mal de temps et j'ai finalement fait ce que j'ai fait

pareil pour give

 

Mais c'est pas grave, ce que j'ai fait marche bien :p

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