Aller au contenu
  • 0

Classement

Question

Posté(e)

Salut!

Voici mon skript en entier:

command /bank [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player
           send "/banque retire nombre: Permet de retirer ses émeraudes de la banque" to player
           send "/banque balance: Donne votre nombre d'émeraudes en banque" to player
       else if arg 1 is "add":
           if arg 2 isn't set:
               send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player
           else:
               set {_add.%player%} to arg 2
               set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory
               if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}:
                   loop {_add.%player%} times:
                       remove 1 emerald from the player
                   add {_add.%player%} to {emerald.%player%}
                   send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player
                   send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player
               else:
                   send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player
       else if arg 1 is "retire":
           if arg 2 isn't set:
               send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player
           else:
               set {_retire.%player%} to arg 2
               if {emerald.%player%}-{_retire.%player%} is greater than or equal to 0:
                   set {emerald.%player%} to {emerald.%player%} - {_retire.%player%}
                   loop {_retire.%player%} times:
                       give 1 emerald to the player
                   send "Vous avez récupéré %{_retire.%player%}% émeraudes de votre banque !" to player
               else:
                   send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre banque" to player
       else if arg 1 is "balance":

J'aimerais pouvoir faire un classement de tous les joueurs de {merald.%player%} (meme les offline) !

Je pense que c'est fesable avec des listes mais je suis tres tres mauvais la dedans :/

Comment faire ? :) Merci !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
set {_add.%player%} to arg 2 set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%}

Remplace par (si tu le souhaite):

set {_add.%player%} to arg 2 parsed as number
               if  amount of emerald in player's inventory >= {_add.%player%}:
                   remove {_add.%player%} emerald from the player

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

• 0
Posté(e)
Remplace par (si tu le souhaite):

set {_add.%player%} to arg 2 parsed as number
               if  amount of emerald in player's inventory >= {_add.%player%}:

de même pour le reste du code qui y ressemble, ensuite assure toi que ta variable {emerald.%player%} est toujours de type Number, pour etre sûr qu'il est > à chaque fois que tu utilise " set {emerald.%player%} to ##### " rajoute " parsed as number " , c'est à dire :

set {emerald.%player%} to ##### parsed as number

Ensuite comme dit plus haut, utilise les tutos qu'on t'a donner, ils marchent si tu les modifies comme il faut !

ne marche pas bizarrement, j'ai galéré pas mal de temps et j'ai finalement fait ce que j'ai fait

pareil pour give

Mais c'est pas grave, ce que j'ai fait marche bien :p

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.