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un loop à 0 érr mais ne loop pas :(


Question

8 réponses à cette question

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Posté(e)

J'ai pas d'accès à mon ordinateur pour testé tout ça, mais pourquoi passer par une variable pour loop? Tu peux directement faire

command /test:
   trigger:
       set {location.%player%} to player's location
       set block 0 up -8 west -8 north of {location.%player%} to barrier
       loop block in radius 10 around player:
           loop-block is barrier
           set {objectif.%player%} to location of loop-block
           message "Votre objectif est là: [%{objectif.%player%}%]"

 

Si tu souhaites passer par la variable, je crois que le problème est le "of"

Essaie ceci :

command /test:
   trigger:
       set {location.%player%} to player's location
       set block 0 up -8 west -8 north of {location.%player%} to barrier
       loop block in radius 10 around {location.%player%}:
           loop-block is barrier
           set {objectif.%player%} to location of loop-block
           message "Votre objectif est là: [%{objectif.%player%}%]"

 

Sinon je vois pas :/

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Posté(e)
Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange...
Tu as raison en fait, les Mobs-Spawner, les Barrier, et les Commands-Blocks ne sont pas dans l'aliasing de Skript c'est à nous de les inserer comme pas mal d'autre blocks et itèmes ;)

 

sauf que dans mon cas, les 3 Bocks cité y sont ;)

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Posté(e)

J'ai déja eu ce probleme et suite a ça, j'ai vu que sur un des sites bukkit en anglais, le loop-block étais bugger dans le cas précis de la detection d'un type de block.

Autrement dit: la seul solution que j'ai trouvé été de passer par d'autre addons.

 

PS: Si qqn trouve une solution je suis preneur:D

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Posté(e)

STOOOOP :eek: J'ai trouvé :p

 

en fait mes lignes sont correct et il fait bien son "loop block" le coco :D

 

c'est juste que vu que je veut les coordonnées d'un angle, ben...

mon angle étant situer à: -8 0 -8 par rapport à ma position,

je doit rajouter la moitié dans le radius du "loop block"

 

de ce fait mon "loop block" n'est pas d'un radius de 8 ou 10 mais 12 :p

et là il me set bien la location de la barrier et me donne bien sa position :D

 

bon je ne met pas encore en résolu car...

 

maintenant, si qlqu'un arrive à positionner le loop block in radius 12 à 200 blocks au dessus de player's location

 

je suis preneur ;)

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Posté(e)

Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%}

 

Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut.

set {location.%player%} to player's location
set y coordinate of {location.%player%} to y coordinate of {location.%player%} + 200

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Posté(e)
Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%}

 

Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut.

set {location.%player%} to player's location
set y coordinate of {location.%player%} to y coordinate of {location.%player%} + 200

j'adore parsqu'en fait c'mache po... mais po du tout ;)
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