Bloubiboulga Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour tout est dans le titre après un sk reload all j'ai zéro érr et pourtant... çà ne marche po :( Voyez par vous même et merci pour votres aide ;)
0 Sebastien97 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 J'ai trouver une méthode pour avoir le message http://pastebin.com/5irLMeJt Par contre je ne réussi pas à l'obtenir avec le loop block Je croit que cela vient du fait que il ne connais pas la position exacte des loop block par contre il c'est si le block est dans la zone ou non.
0 GauvainWizard Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 J'ai pas d'accès à mon ordinateur pour testé tout ça, mais pourquoi passer par une variable pour loop? Tu peux directement faire command /test: trigger: set {location.%player%} to player's location set block 0 up -8 west -8 north of {location.%player%} to barrier loop block in radius 10 around player: loop-block is barrier set {objectif.%player%} to location of loop-block message "Votre objectif est là: [%{objectif.%player%}%]" Si tu souhaites passer par la variable, je crois que le problème est le "of" Essaie ceci : command /test: trigger: set {location.%player%} to player's location set block 0 up -8 west -8 north of {location.%player%} to barrier loop block in radius 10 around {location.%player%}: loop-block is barrier set {objectif.%player%} to location of loop-block message "Votre objectif est là: [%{objectif.%player%}%]" Sinon je vois pas :/
0 Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange...
0 Bloubiboulga Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange...Tu as raison en fait, les Mobs-Spawner, les Barrier, et les Commands-Blocks ne sont pas dans l'aliasing de Skript c'est à nous de les inserer comme pas mal d'autre blocks et itèmes ;) sauf que dans mon cas, les 3 Bocks cité y sont ;)
0 Aligatoror Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 J'ai déja eu ce probleme et suite a ça, j'ai vu que sur un des sites bukkit en anglais, le loop-block étais bugger dans le cas précis de la detection d'un type de block. Autrement dit: la seul solution que j'ai trouvé été de passer par d'autre addons. PS: Si qqn trouve une solution je suis preneur:D
0 Bloubiboulga Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 STOOOOP :eek: J'ai trouvé :p en fait mes lignes sont correct et il fait bien son "loop block" le coco :D c'est juste que vu que je veut les coordonnées d'un angle, ben... mon angle étant situer à: -8 0 -8 par rapport à ma position, je doit rajouter la moitié dans le radius du "loop block" de ce fait mon "loop block" n'est pas d'un radius de 8 ou 10 mais 12 :p et là il me set bien la location de la barrier et me donne bien sa position :D bon je ne met pas encore en résolu car... maintenant, si qlqu'un arrive à positionner le loop block in radius 12 à 200 blocks au dessus de player's location je suis preneur ;)
0 Aligatoror Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%} Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut. set {location.%player%} to player's location set y coordinate of {location.%player%} to y coordinate of {location.%player%} + 200 1
0 Bloubiboulga Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%} Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut. set {location.%player%} to player's location set y coordinate of {location.%player%} to y coordinate of {location.%player%} + 200 j'adore parsqu'en fait c'mache po... mais po du tout ;)
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Bloubiboulga
Bonjour tout est dans le titre
après un sk reload all j'ai zéro érr et pourtant...
çà ne marche po :(
Voyez par vous même
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