Thibaud_PvP Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Je vient de me connecter a l'instant : Ban pour xray je n'est pas compris sur le coups car je n'est pas xray. Puis je vois rajouter "ami a dénoncer" et je croit savoir pourquoi : un jours je miner pour ma fac et revendre les minerai et j'avait je croit cet ami sur skype et on parle puis un moment j'ai dit : "j ai l'impression que j'xray" car je sous-entendait que je j'avait trop de chance. Puis il nous a trahis et il a du pour vouloir se vanger me dénoncer de "cheat". Merci de prendre en compte ce message pour deban merci et bonne soirer.
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Je vient de me connecter a l'instant : Ban pour xray je n'est pas compris sur le coups car je n'est pas xray. Puis je vois rajouter "ami a dénoncer" et je croit savoir pourquoi : un jours je miner pour ma fac et revendre les minerai et j'avait je croit cet ami sur skype et on parle puis un moment j'ai dit : "j ai l'impression que j'xray" car je sous-entendait que je j'avait trop de chance. Puis il nous a trahis et il a du pour vouloir se vanger me dénoncer de "cheat". Merci de prendre en compte ce message pour deban merci et bonne soirer. Je crois que tu es sur skript-mc :/
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Tu n'est pas sur le site du serveur, peut être pleasecraftme ou sinnon je sais pas ^^ Quel est le nom du serveur (sans ip ^^)
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Tu n'est pas sur le site du serveur, peut être pleasecraftme ou sinnon je sais pas ^^ Quel est le nom du serveur (sans ip ^^) Merci pour le son des notifications mdr bon je vais me reposer un peu je me réveille demain à 6h mdr
Thibaud_PvP Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Tu n'est pas sur le site du serveur, peut être pleasecraftme ou sinnon je sais pas ^^ Quel est le nom du serveur (sans ip ^^) c'est hyparia
Thibaud_PvP Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 pouvez vous me dire comment on va sur le forum de hyparia je ne le trouve pas du tout.
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 @EnderRaider Une demande de déban pour un serveur #PUB #Hors-Sujet #Hors-La-Loi :)
Izx_Fire Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 pouvez vous me dire comment on va sur le forum de hyparia je ne le trouve pas du tout. Je croit qu'ils n'ont pas de forum :/ J'ai essayer de leur demander en faisant /staff mais ils n'ont pas répondue :o
Thibaud_PvP Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Je croit qu'ils n'ont pas de forum :/ J'ai essayer de leur demander en faisant /staff mais ils n'ont pas répondue :eek: pour mon deban il disent debanissement possible a partir du forum.
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 pour mon deban il disent debanissement possible a partir du forum. Essaye de faire /info,/help...
Thibaud_PvP Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Essaye de faire /info,/help... bah nn je peux pas je suis ban ...
Mat Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Tu peux aller voire là: www.hyparia.fr Ou tu peux essayé de passer par ce forum: http://minecraft.fr/forum/threads/v2-hyparia-multiserveur-factions-pvp-box-cr%C3%A9atif-skyblock.182293/
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Ou sinnon va sur teamspeak puisque le /forum ne fonctionne plus :/!
Faeshea Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Mddr Xray(ami a dénoncé).. T'es sur c'est un pote maintenant? XD 2
Mildojos Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Mddr Xray(ami a dénoncé).. T'es sur c'est un pote maintenant? XD mort de rire XD Cela vaut un like pour sa , go le botslike mdr x) 1
Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Wtf.. c quoi cette conversation O_O
Messages recommandés