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Problème une variable #2


Question

Posté(e)

Salut,

Il y a plusieurs jours, j'ai créer un discussion sur le code suivant:

on join:

   if {%player%.pointsBoutiques.compte} is not set:
       set {%player%.pointsBoutiques.compte} to 0

command /pb [<text>] [<text>] [<player>]:
   executable by: console, players
   permission: donne.argent
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&c---- &aAide&c ----"
           message "&8/pb add <montant> <joueur> &7 ajouter des coins à un joueur"
           message "&8/pb set <montant> <joueur> &7 éditer des coins d'un joueurs"
           message "&8/pb remove <montant> <joueur> &7 retirer des coins à un joueur"
           message "&8/pb view <montant> <joueur> &7 voir les point à un joueur"
       else if arg 1 is "add":
           add %arg 2% to {%arg-3%.pointBoutiques.compte}
           message "&b%arg 2% Coins &8 ont été ajoutés au compte &9%arg-3% &8!"    

 

Mais cette fois ci l'erreur n'ai pas la même:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466447415-bug-3.png

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Euh non, les guillemets ne sont pas utilisables qu'entre guillemets...

Quand on ne les utilisent pas dans les variables/listes :p

  • 0
Posté(e)

Oh les gens ! Bonjour à tous,

 

Les guillemets ont rien à voir la dedans xD

 

La seule et unique solution à ce problème qui m'est arrivé également est la réponse de McGuard83. Met ton arg 2 en number au lieu de texte

command /pb [<text>] [<number>] [<player>]:

 

Tu reload et ca va marcher.

 

Cordialement,

 

AlexFatta

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