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Problème de condition


Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un petit problème ! Ma condition ce lance sans erreur, mais ne marche pas, dans mon code elle correspond a :

 

loop 240 times:

if {stop.manche.2} is "stop":

exit loop

wait 20 ticks

add -0.1 to {_chronos}

if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5:

loop all players:

set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)"

Pourtant quand {stop.manche.2} est "stop", la boucle ne s'arrète pas !

Merci de votre aide !

Xpixel_Prod

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

peut être un problème de Typage de la variable.

essaye de remplacer ta condition comme ceci pour voire

 

if "%{stop.manche.2}%" is "stop":

 

ou alors {stop.manche.2} na pas du tous la valeur "stop"

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Posté(e)
if arg 1 is "start":
           set {battlesky.manche} to 1
           set {kill.bleu} to 0
           set {kill.rouge} to 0
           set {battlesky.sidebar} to "Start"
           set {_a} to "game"
   #        loop all players:
           #    if {rouge::%loop-player%} is not set:
           #        if {bleu::%loop-player%} is not set:
           #        bungeecord connect player to "lobby"
           set {_count} to 61
           loop 30 times:
               wait 1 seconds
               add -1 to {_count}
               if {_count} is 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                   broadcast "{@logo}La partie commence dans %{_count}% seconde(s)"
                   loop all players:
                       play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1
           set {battlesky.selectteam} to false
           loop all players:
               loop {bleu::*}:
                   teleport loop-player to {1.spawngame}
           loop all players:
               loop {rouge::*}:
                   teleport loop-player to {2.spawngame}
           set {_chronos} to 10
           loop 10 times:
               wait 20 ticks
               add -1 to {_chronos}
               loop all players:
                   set action bar of loop-player to "&7&lDébut de la partie dans : &f&l%{_chronos}% &7&lsecondes"
           loop all players:
               set action bar of loop-player to "&c&lLa partie commence !"
           set {battlesky.nopvp} to false
           set {battlesky.nodamage} to false
           set {_chronos} to 4
           if {battlesky.manche} is "1":
               if {kill.bleu} = 20:
                   set {stop.manche.1} to "stop"
                   wait 2 seconds
                   broadcast "&6L'équipe &9&lBleu &6emporte cette manche !"
               if {kill.rouge} = 20:
                   set {stop.manche.1} to "stop"
                   wait 2 seconds
                   broadcast "&6L'équipe &4&lRouge &6emporte cette manche !"
               loop 240 times:
                   if {stop.manche.1} is "stop":
                       broadcast "troup du cul !"
                       exit loop
                   wait 20 ticks
                   add -0.1 to {_chronos}
                   if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5:
                   loop all players:
                       set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)"   
               loop all players:
                   set action bar of loop-player to "&c&lLa manche 1 est finit ! Changement de coté !"
               set {battlesky.nopvp} to true
               set {battlesky.manche} to 2

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Posté(e)

Oups je suis surement fatiguer, j'ai lue que tu voulais set un slot Oo

mais c'est le message du HotBar que tu veux utiliser.

a ma connaissance il faut utiliser un Addon supplémentairement

Umbaska ou Skrayfall

 

les as tu installer ?

  • 0
Posté(e)

Tout est sortit sans erreur, tout marche, le seul problème c'est que le exit loop ne marche pas :/ Voir le "if {valeur} is "test":

:/ je ne sais pas pourquoi du tout

  • 0
Posté(e)

je suis pire que fatiguer car mon dernier poste étais un mélange entre deux sujet Oo

 

bref, voie du coté de ce qui est réellement stocker dans la variable " en l'affichant dans le chat par exemple "

car je pense que le problème viens de là

  • 0
Posté(e)

Même dans cette partie de mon code, même si {battlesky.status} est "game" (Vérifié par commande avec %{battlesky.status}%) il continu a envoyer le broadcast ! Je ne sais pas qu'elle est le problème !

            loop 999999 times:
               wait 15 seconds
               if number of all players >= 10:
                   execute console command "/game start"
                   exit loop
               if {user} = 0:
                   exit loop
               if {battlesky.status} is "game":
                   exit loop
               else:
                   set {_m} to number of all players
                   set {_z} to 12 - {_m}
                   broadcast "{@logo}Il manque &9%{_z}% &7pour commencer la partie."
               wait 15 seconds

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