Xpixel Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Bonsoir, j'ai un petit problème ! Ma condition ce lance sans erreur, mais ne marche pas, dans mon code elle correspond a : loop 240 times: if {stop.manche.2} is "stop": exit loop wait 20 ticks add -0.1 to {_chronos} if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5: loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)" Pourtant quand {stop.manche.2} est "stop", la boucle ne s'arrète pas ! Merci de votre aide ! Xpixel_Prod
0 angelus76 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 peut être un problème de Typage de la variable. essaye de remplacer ta condition comme ceci pour voire if "%{stop.manche.2}%" is "stop": ou alors {stop.manche.2} na pas du tous la valeur "stop"
0 Xpixel Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 si elle est set avec une commande manuellement pour tester :/
0 Xpixel Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 if arg 1 is "start": set {battlesky.manche} to 1 set {kill.bleu} to 0 set {kill.rouge} to 0 set {battlesky.sidebar} to "Start" set {_a} to "game" # loop all players: # if {rouge::%loop-player%} is not set: # if {bleu::%loop-player%} is not set: # bungeecord connect player to "lobby" set {_count} to 61 loop 30 times: wait 1 seconds add -1 to {_count} if {_count} is 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@logo}La partie commence dans %{_count}% seconde(s)" loop all players: play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1 set {battlesky.selectteam} to false loop all players: loop {bleu::*}: teleport loop-player to {1.spawngame} loop all players: loop {rouge::*}: teleport loop-player to {2.spawngame} set {_chronos} to 10 loop 10 times: wait 20 ticks add -1 to {_chronos} loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lDébut de la partie dans : &f&l%{_chronos}% &7&lsecondes" loop all players: set action bar of loop-player to "&c&lLa partie commence !" set {battlesky.nopvp} to false set {battlesky.nodamage} to false set {_chronos} to 4 if {battlesky.manche} is "1": if {kill.bleu} = 20: set {stop.manche.1} to "stop" wait 2 seconds broadcast "&6L'équipe &9&lBleu &6emporte cette manche !" if {kill.rouge} = 20: set {stop.manche.1} to "stop" wait 2 seconds broadcast "&6L'équipe &4&lRouge &6emporte cette manche !" loop 240 times: if {stop.manche.1} is "stop": broadcast "troup du cul !" exit loop wait 20 ticks add -0.1 to {_chronos} if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5: loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)" loop all players: set action bar of loop-player to "&c&lLa manche 1 est finit ! Changement de coté !" set {battlesky.nopvp} to true set {battlesky.manche} to 2
0 angelus76 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Oups je suis surement fatiguer, j'ai lue que tu voulais set un slot Oo mais c'est le message du HotBar que tu veux utiliser. a ma connaissance il faut utiliser un Addon supplémentairement Umbaska ou Skrayfall les as tu installer ?
0 Xpixel Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Tout est sortit sans erreur, tout marche, le seul problème c'est que le exit loop ne marche pas :/ Voir le "if {valeur} is "test": :/ je ne sais pas pourquoi du tout
0 angelus76 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 je suis pire que fatiguer car mon dernier poste étais un mélange entre deux sujet Oo bref, voie du coté de ce qui est réellement stocker dans la variable " en l'affichant dans le chat par exemple " car je pense que le problème viens de là
0 Xpixel Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Même dans cette partie de mon code, même si {battlesky.status} est "game" (Vérifié par commande avec %{battlesky.status}%) il continu a envoyer le broadcast ! Je ne sais pas qu'elle est le problème ! loop 999999 times: wait 15 seconds if number of all players >= 10: execute console command "/game start" exit loop if {user} = 0: exit loop if {battlesky.status} is "game": exit loop else: set {_m} to number of all players set {_z} to 12 - {_m} broadcast "{@logo}Il manque &9%{_z}% &7pour commencer la partie." wait 15 seconds
0 minegomme Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 T'as essayé "exit" tout court ou "stop" ?
0 Xpixel Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 Sayez il fallait un addon... Merci a tous
Question
Xpixel
Bonsoir, j'ai un petit problème ! Ma condition ce lance sans erreur, mais ne marche pas, dans mon code elle correspond a :
loop 240 times:
if {stop.manche.2} is "stop":
exit loop
wait 20 ticks
add -0.1 to {_chronos}
if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5:
loop all players:
set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)"
Pourtant quand {stop.manche.2} est "stop", la boucle ne s'arrète pas !
Merci de votre aide !
Xpixel_Prod
10 réponses à cette question
Messages recommandés