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Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

J'ai un gros problème je faisait un skript sur un building game et voila que mon problème arrive:

 

Quand je load mon skript qu'un joueur se connecte il peut l'utilisé normalement, jusque la tout est normale, par contre des que j'unload le skript peut encore etre utilisé partielement, toute les commande ne peuvent plus etre utilisé sauf celle-ci:

 

command /Building-Game [<text>] [<text>] [<text>] [<int>]:
   aliases: BG
   trigger:
       if arg 1 is "location":
           if player has permission "BuildingGame.use":
               if arg 2 is "wait":
                   set {BG.loc.wait} to player's location
                   send "{@prefix}Zone d'attente définis: &e%{BG.loc.wait}%"
               if arg 2 is "spawn":
                   set {_compare} to arg 3 parsed as int
                   if {_compare} <= 16:
                       set {BG.loc.spawn::%arg-3%} to player's location
                       send "{@prefix}Spawn point %arg-3% posé en &e%{BG.loc.spawn::%arg-3%}%"
                   else:
                       send "{@prefix}Il ne peut y avoir que &6{@max.player} &7joueurs"
               if arg 2 is "box":
                   set {_compare} to arg 3 parsed as int
                   if {_compare} > 0:
                       if {_compare} <= 2:
                           if arg 4 is set:
                               set {BG.loc.box%arg-4%.%arg-3%} to player's location
                           else:
                               send "&8- &elocation box &8(1/2) &6(1/16) &7-> Limitte box &8(1/2) &7+ n° de box &6(1/16)"
                       else:
                           send "&7Il n'y a que 2 limites"

       if arg 1 is "theme":
           if arg 2 is "view":
               if player has permission "BuildingGame.use":
                   send "{@prefix}Thème enregistré: %nl%&6%{BG.theme.list::*}%"
           if arg 2 is "set":
               if player has permission "BuildingGame.use":
                   add arg 3 to {BG.theme.list::*}
                   send "{@prefix}Le thème &6%arg-3% &7à était ajouté."
           if arg 2 is "remove":
               if player has permission "BuildingGame.use":
                   remove arg 3 from {BG.theme.list::*}
                   send "{@prefix}Le thème &6%arg-3% &7à était supprimé."
           if arg 2 is "choix":
               set {BG.theme.choix.%player%} to arg 3
               send "{@prefix}Ton choix: &6%{BG.theme.choix.%player%}%"

       if arg 1 is "start":
           if {buildtime} is not set:
               if player has permission "BuildingGame.use":
                   set {BG.ON} to true
                   set {_tp} to 1
                   loop all players:
                       teleport loop-player to {BG.loc.spawn::%{_tp}%}
                       add 1 to {_tp}
                   broadcast "{@prefix}Choisissez le thème &8-> &7..."
                   if {BG.nb.player} >= {@min.player}:
                       send all players title "&7Commencement dans" with subtitle "&e10 &7sec" for 2 seconds
                       wait 4 seconds
                   set {_BG.begin.time} to 5
                   loop 5 times:
                       if {BG.nb.player} >= {@min.player}:
                           wait 1 second
                           send all players title " " with subtitle "&e%{_BG.begin.time}% &7sec" for 2 seconds
                           remove 1 from {_BG.begin.time}
                           if {_BG.begin.time} = 0:
                               send all players title "&7Thème choisis:" with subtitle "&6..." for 2 seconds
                   set {BG.build.ON} to true
                   broadcast "{@prefix}Vous avez &e8&7min pour construire"
                   loop all players:
                       set {_BG.time} to 480
                       loop 7 times:
                           if {BG.nb.player} >= 2:
                               wait 60 seconds
                               remove 60 from {_BG.time}
                               set action bar of player to "&8►> &e%{_BG.time}%&7min &8<◄"
                               if {_BG.time} = 60:
                                   broadcast "{@prefix}Il ne reste plus qu'une minute"
                           else:
                               execute console command "bg stop"

       if arg 1 is "view":
           send "{@prefix}Joueur en ligne: &8(&e%{BG.nb.player}%&8/&6{@max.player}&8)"

       if arg 1 is "leave":
           send "{@prefix}Pas encore disponible"
           bungeecord connect player to "LOBBY"

       else:
           send "&8╒═══════════╡ {@prefix}&8╞═══════════╕"
           send "&8 - &eview &7-> Nombre de joueur sur le jeu"
           send "&8 - &eleave &7-> Quitte le jeu"
           if player has permission "BuildingGame.use":
               send "&8 - &estart &7-> Démarre le jeu"
               send "&8 - &elocation wait &7-> Salle d'attente"
               send "&8 - &elocation spawn &6(1/16) &7-> Spawn de chaque box &6(1/16)"
               send "&8 - &elocation box &8(1/2) &6(1/16) %nl%&7-> Limitte box &8(1/2) &7+ n° de box &6(1/16)"
           send "&8╘═════════════════════════════════╛"

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

unload un Skript ne permet pas de le désactive.

il seras enregistrer est marqué comme désactivé en cas de /sk reload all

mais il est toujours présent en mémoire.

 

et avant que tu le demande.

NON il n'existe pas encore de moyen de désactiver complètement un skript.sk sans restart ou sans /reload <- ( déconseillé ) du serveur

  • 0
Posté(e)

Ok ok je comprend mais alors pk quand on enleve un skript contenant pas exzmple la commande /test donc apres on ne peut plus l'utiliser mais ici avec des commandes de base; le skript se stoque en mémoire.

En gros je veut juste trouvé ce qui change et empeche le sk reload all correct.

Psk en realité c'est ca mon plus gros probleme quand je sk reload all ca reload pour la console donc je voit les erreurs mais ingame rien de reload la cmd reste la meme.

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