J'ai un gros problème je faisait un skript sur un building game et voila que mon problème arrive:
Quand je load mon skript qu'un joueur se connecte il peut l'utilisé normalement, jusque la tout est normale, par contre des que j'unload le skript peut encore etre utilisé partielement, toute les commande ne peuvent plus etre utilisé sauf celle-ci:
command /Building-Game [<text>] [<text>] [<text>] [<int>]:
aliases: BG
trigger:
if arg 1 is "location":
if player has permission "BuildingGame.use":
if arg 2 is "wait":
set {BG.loc.wait} to player's location
send "{@prefix}Zone d'attente définis: &e%{BG.loc.wait}%"
if arg 2 is "spawn":
set {_compare} to arg 3 parsed as int
if {_compare} <= 16:
set {BG.loc.spawn::%arg-3%} to player's location
send "{@prefix}Spawn point %arg-3% posé en &e%{BG.loc.spawn::%arg-3%}%"
else:
send "{@prefix}Il ne peut y avoir que &6{@max.player} &7joueurs"
if arg 2 is "box":
set {_compare} to arg 3 parsed as int
if {_compare} > 0:
if {_compare} <= 2:
if arg 4 is set:
set {BG.loc.box%arg-4%.%arg-3%} to player's location
else:
send "&8- &elocation box &8(1/2) &6(1/16) &7-> Limitte box &8(1/2) &7+ n° de box &6(1/16)"
else:
send "&7Il n'y a que 2 limites"
if arg 1 is "theme":
if arg 2 is "view":
if player has permission "BuildingGame.use":
send "{@prefix}Thème enregistré: %nl%&6%{BG.theme.list::*}%"
if arg 2 is "set":
if player has permission "BuildingGame.use":
add arg 3 to {BG.theme.list::*}
send "{@prefix}Le thème &6%arg-3% &7à était ajouté."
if arg 2 is "remove":
if player has permission "BuildingGame.use":
remove arg 3 from {BG.theme.list::*}
send "{@prefix}Le thème &6%arg-3% &7à était supprimé."
if arg 2 is "choix":
set {BG.theme.choix.%player%} to arg 3
send "{@prefix}Ton choix: &6%{BG.theme.choix.%player%}%"
if arg 1 is "start":
if {buildtime} is not set:
if player has permission "BuildingGame.use":
set {BG.ON} to true
set {_tp} to 1
loop all players:
teleport loop-player to {BG.loc.spawn::%{_tp}%}
add 1 to {_tp}
broadcast "{@prefix}Choisissez le thème &8-> &7..."
if {BG.nb.player} >= {@min.player}:
send all players title "&7Commencement dans" with subtitle "&e10 &7sec" for 2 seconds
wait 4 seconds
set {_BG.begin.time} to 5
loop 5 times:
if {BG.nb.player} >= {@min.player}:
wait 1 second
send all players title " " with subtitle "&e%{_BG.begin.time}% &7sec" for 2 seconds
remove 1 from {_BG.begin.time}
if {_BG.begin.time} = 0:
send all players title "&7Thème choisis:" with subtitle "&6..." for 2 seconds
set {BG.build.ON} to true
broadcast "{@prefix}Vous avez &e8&7min pour construire"
loop all players:
set {_BG.time} to 480
loop 7 times:
if {BG.nb.player} >= 2:
wait 60 seconds
remove 60 from {_BG.time}
set action bar of player to "&8►> &e%{_BG.time}%&7min &8<◄"
if {_BG.time} = 60:
broadcast "{@prefix}Il ne reste plus qu'une minute"
else:
execute console command "bg stop"
if arg 1 is "view":
send "{@prefix}Joueur en ligne: &8(&e%{BG.nb.player}%&8/&6{@max.player}&8)"
if arg 1 is "leave":
send "{@prefix}Pas encore disponible"
bungeecord connect player to "LOBBY"
else:
send "&8╒═══════════╡ {@prefix}&8╞═══════════╕"
send "&8 - &eview &7-> Nombre de joueur sur le jeu"
send "&8 - &eleave &7-> Quitte le jeu"
if player has permission "BuildingGame.use":
send "&8 - &estart &7-> Démarre le jeu"
send "&8 - &elocation wait &7-> Salle d'attente"
send "&8 - &elocation spawn &6(1/16) &7-> Spawn de chaque box &6(1/16)"
send "&8 - &elocation box &8(1/2) &6(1/16) %nl%&7-> Limitte box &8(1/2) &7+ n° de box &6(1/16)"
send "&8╘═════════════════════════════════╛"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aligatoror
Bonjour, bonsoir,
J'ai un gros problème je faisait un skript sur un building game et voila que mon problème arrive:
Quand je load mon skript qu'un joueur se connecte il peut l'utilisé normalement, jusque la tout est normale, par contre des que j'unload le skript peut encore etre utilisé partielement, toute les commande ne peuvent plus etre utilisé sauf celle-ci:
5 réponses à cette question
Messages recommandés