Aller au contenu
Aligatoror

Problème UNLOAD

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

J'ai un gros problème je faisait un skript sur un building game et voila que mon problème arrive:

 

Quand je load mon skript qu'un joueur se connecte il peut l'utilisé normalement, jusque la tout est normale, par contre des que j'unload le skript peut encore etre utilisé partielement, toute les commande ne peuvent plus etre utilisé sauf celle-ci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unload un Skript ne permet pas de le désactive.

il seras enregistrer est marqué comme désactivé en cas de /sk reload all

mais il est toujours présent en mémoire.

 

et avant que tu le demande.

NON il n'existe pas encore de moyen de désactiver complètement un skript.sk sans restart ou sans /reload <- ( déconseillé ) du serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je comprend mais alors pk quand on enleve un skript contenant pas exzmple la commande /test donc apres on ne peut plus l'utiliser mais ici avec des commandes de base; le skript se stoque en mémoire.

En gros je veut juste trouvé ce qui change et empeche le sk reload all correct.

Psk en realité c'est ca mon plus gros probleme quand je sk reload all ca reload pour la console donc je voit les erreurs mais ingame rien de reload la cmd reste la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.