Maarfum Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Hello, j'aimerais savoir si ce serait possible de faire en sorte que si le joueur sort de la Waiting Room, et qu'il arrive au coordonné Y: 100 (Il est tp au spawn). Merci à celui qui me le fait :3 Quelques chose comme ça ? on any move: if altitude of the player > 100:
Kinder Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 on region leave: if region contain "waitingroom": teleport player to spawn
Kinder Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 on region leave: if region contain "waitingroom": teleport player to spawn Un truc du genre je suis pas certain.
Maarfum Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 on region leave: if region contain "waitingroom": teleport player to spawn Il faut utilisé World Guard ? :/ Je n'ai pas envie de l'utiliser..
Soufreur78 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Wouah la recherche.... every 3 seconds in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 100: teleport loop-player to location at (0, 101, 0) send "&cHop Hop Hop ! Le suicide n'est pas autorisé " to loop-player 1
Messages recommandés