Bonjour ce systeme de /join semble pas fonctionner , quand le joueur est seul est bien il est tp , mais quand il sont plusieur , defois yen a que un de tp et defoi pas
if arg 1 is "join":
if arg 2 is set:
if {%arg 2%} is true:
add player to {bb.%arg 2%::*}
set {game.%player%} to arg 2
teleport player to {bb.att.%arg 2%}
clear player's inventory
set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
set slot 4 of player to chest named "&eKits"
set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
set {ingame.%player%} to true
add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
add player to {bb.%arg 2%::*}
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
exit loop
if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
loop {bb.%arg 2%::*}:
set {bb.lancement.%arg 2%} to true
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)"
exit loop
wait 10 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)"
exit loop
wait 5 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)"
exit loop
wait 5 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)"
exit loop
wait 5 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)"
exit loop
wait 1 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)"
exit loop
wait 1 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)"
exit loop
wait 1 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)"
exit loop
wait 1 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)"
exit loop
wait 1 seconds
loop {bb.%arg 2%::*}:
broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
exit loop
if {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} is true:
teleport player to {bb.rouge.%{game.%player%}%}
if {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%} is true:
teleport player to {bb.bleu.%{game.%player%}%}
loop {bb.%arg 2%::*}:
wipe loop-value sidebar
set name of sidebar of loop-value to " &eBigBattle "
exit loop
else:
send "&cLa map %arg 2% n'existe pas."
else:
send "&cVous n'avez pas remplie la commande correctement."
on rightclick:
if player is holding red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e.":
if {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} is true:
send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
else:
set {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} to true
delete {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%}
send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
if player is holding blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e.":
if {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%} is true:
send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
else:
send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
if player is holding chest named "&eKits":
send "&cLes Kits ne sont pas encore disponible."
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Question
LePanda
Bonjour ce systeme de /join semble pas fonctionner , quand le joueur est seul est bien il est tp , mais quand il sont plusieur , defois yen a que un de tp et defoi pas
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