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Téléportation ...


Question

Posté(e)

Bonjour ce systeme de /join semble pas fonctionner , quand le joueur est seul est bien il est tp , mais quand il sont plusieur , defois yen a que un de tp et defoi pas

    if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%} is true:
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   set {game.%player%} to arg 2
                   teleport player to {bb.att.%arg 2%}
                   clear player's inventory
                   set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
                   set slot 4 of player to chest named "&eKits"
                   set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
                   set {ingame.%player%} to true
                   add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   loop {bb.%arg 2%::*}:
                       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
                       exit loop
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           set {bb.lancement.%arg 2%} to true
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 10 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
                           exit loop
                       if {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} is true:
                           teleport player to {bb.rouge.%{game.%player%}%}
                       if {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%} is true:
                           teleport player to {bb.bleu.%{game.%player%}%}
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           wipe loop-value sidebar
                           set name of sidebar of loop-value to "     &eBigBattle     "
                           exit loop
               else:
                   send "&cLa map %arg 2% n'existe pas."   
           else:
               send "&cVous n'avez pas remplie la commande correctement."
on rightclick:
   if player is holding red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e.":
       if {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:
           set {bb.rouge.%player%.%{game.%player%}%} to true
           delete {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%}
           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
   if player is holding blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e.":
       if {bb.bleu.%player%.%{game.%player%}%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:

           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
   if player is holding chest named "&eKits":
       send "&cLes Kits ne sont pas encore disponible."

17 réponses à cette question

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Posté(e)

Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

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Posté(e)
Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

Peut tu m'en donner un code ?

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Posté(e)
Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

Voila ce que j'ai fait mais sa ne tp plus personne ...

        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%} is true:
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   set {game.%player%} to arg 2
                   teleport player to {bb.att.%arg 2%}
                   clear player's inventory
                   set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
                   set slot 4 of player to chest named "&eKits"
                   set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
                   set {ingame.%player%} to true
                   add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   loop {bb.%arg 2%::*}:
                       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
                       exit loop
                   make console execute command "/bb start %arg 2%"
       if arg 1 is "start":
           if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   set {bb.lancement.%arg 2%} to true
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 10 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 5 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 5 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 5 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 1 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 1 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 1 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 1 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)"
                   exit loop
               wait 1 seconds
               loop {bb.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
                   exit loop
               teleport {bb.rouge.%arg 2%::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
               teleport {bb.bleu.%arg 2%::*} to {bb.bleu.%arg 2%}
on rightclick:
   if player is holding red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e.":
       if {bb.rouge.%player%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:
           add player to {bb.rouge.%arg 2%::*}
           remove player from {bb.bleu.%arg 2%::*}
           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
   if player is holding blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e.":
       if {bb.bleu.%player%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:
           add player to {bb.bleu.%arg 2%::*}
           remove player from {bb.rouge.%arg 2%::*}
           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
   if player is holding chest named "&eKits":
       send "&cLes Kits ne sont pas encore disponible."

  • 0
Posté(e)

loop {bb.%arg 2%::*}:
       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
       exit loop
teleport {bb.rouge.%arg 2%::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
teleport {bb.bleu.%arg 2%::*} to {bb.bleu.%arg 2%}

deviendra

loop {bb.%arg 2%::*}:
      broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
      teleport {bb.rouge.%arg 2%::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
      teleport {bb.bleu.%arg 2%::*} to {bb.bleu.%arg 2%}
      exit loop

  • 0
Posté(e)

m

loop {bb.%arg 2%::*}:
       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
       exit loop
teleport {bb.rouge.%arg 2%::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
teleport {bb.bleu.%arg 2%::*} to {bb.bleu.%arg 2%}

deviendra

loop {bb.%arg 2%::*}:
      broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
      teleport {bb.rouge.%arg 2%::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
      teleport {bb.bleu.%arg 2%::*} to {bb.bleu.%arg 2%}
      exit loop

marche pas

  • 0
Posté(e)
Tu peux coller la commande en entier ou m'indiquer ce qu'est la valeur %Arg-2% ? Ce qu'elle représente ?

Merci

j'ai fait un /create donc arg 2 peut se traduire par le nom de la map quand il fait /bb join BigBattle*1

BigBattle*1 = %arg 2%

  • 0
Posté(e)

D'ailleurs, tu as écris if {%arg-2%} is true

c'est if arg-2 is true

Comme l'a dit Angelus, tu ne peux pas le set sur un booléen (true/false)

  • 0
Posté(e)
BigBattle*1 = %arg 2% ne peut donc pas être " true " <=== booléen ( true / false , 1 / 0 )

quand je créer une arene je set {%arg 2%} to true

donc si le joueur fait /bb join Bigbggatlle*574425:

if {%arg 2%} is true:

le truc de join

en gros c'est un truc pour verifier si la map existe

et sa ne m'aide pas pour mon tp

  • 0
Posté(e)

Alors c'est un gros probleme de logique que tu as.

tu ne peux pas verifier si l'arene 4400 est true juste avec une variable, je te conseille les listes (une variable ne peut pas être true donc 1 et en même temps le nom de l'arène)

Si, justement ça va t'aider, réfléchis un peu avec ton cerveau et tu comprendras vite.

  • 0
Posté(e)
Alors c'est un gros probleme de logique que tu as.

tu ne peux pas verifier si l'arene 4400 est true juste avec une variable, je te conseille les listes (une variable ne peut pas être true donc 1 et en même temps le nom de l'arène)

Si, justement ça va t'aider, réfléchis un peu avec ton cerveau et tu comprendras vite.

mais je m'en fou de sa moi, a la base la discussion est présnete car les gens ne sont pas tp , sa a rien a voir

  • 0
Posté(e)

Si justement, je vais resté poli, mais réfléchi deux secondes, ton boulot est affreusement dégueulasse et mal organisé, tu refuses le moindre conseil car tu es une personne bornée.

Tu ne vois pas que ton code est pire qu'un champ de bataille et des qu'on te conseille pour te dire sur quelle piste repartir, tu m'envoies ballader ?

T'es un sacré bouffon

Compte même pas sur moi pour t'aider j'abandonne.

  • 0
Posté(e)
Si justement, je vais resté poli, mais réfléchi deux secondes, ton boulot est affreusement dégueulasse et mal organisé, tu refuses le moindre conseil car tu es une personne bornée.

Tu ne vois pas que ton code est pire qu'un champ de bataille et des qu'on te conseille pour te dire sur quelle piste repartir, tu m'envoies ballader ?

T'es un sacré bouffon

Compte même pas sur moi pour t'aider j'abandonne.

;) j'aime voir les gens rager pour rien , en tout cas merci "l'aide" et non sa n'est pas un champ de guerre

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